Initiative sympa : Mécanic Sport, l’importateur français des casques Bell, lance une opération de customisation du jet le plus café racer de la marque américaine, le Custom 500 au profit d’une association caritative. Let’s Pimp my Bell !
Mecanic Sport, le distributeur français des casques Bell, organise un concours de personnalisation du Custom 500, digne descendant du tout premier casque minimaliste et stylé sorti de l’usine du fabricant californien en 1954. Pour cela, il a recruté quinze artistes de premier plan à l’échelle internationale, graphistes émérites qui devront peindre à leur sauce un Bell Custom 500 blanc uni. Tous ont pu exprimer librement leur talent sur ce support original, et le résultat s’avère aux dires de l’importateur pour le moins enthousiasmant.
Pimp my Bell, un concours de personnalisation pour la bonne cause !
Leurs créations seront présentées au publics pendant différents événements majeurs de la moto custom, à l’instar des Bike Shed de Paris et de Londres, ou du Wheels & Waves de Biarritz.
Les personnalisations du casque de Steve McQueen signées par leurs auteurs seront ensuite mises en vente aux enchères au profit de l’IRME, l’Institut pour la Recherche sur la Moelle épinière et l’Encéphale (dont le parrain n’est autre que le champion de ski et pilote auto et moto, Luc Alphand).
Découvrez les artistes qui prêteront leur talent à l’opération Pimp My Bell :
- Bleu Noir Studio (Jeykill & Veenom)
- BMD
- Brusco
- Dit Cheyenne
- Jono Wood
- Machine Revival
- Matylda McIlvenny
- Maxwell Paternoster (Corpses from Hell)
- Ornamental Conifer
- Pasky (OCD)
- Rustle of Silk
- Skuddesign
- Steven Burke (Lucky Left Hand)
- Tom Gilmour
- Will Barras
L’initiative vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus ? Jetez un oeil au site Pimp my Bell mis en ligne pour l’occasion !
Aucun commentaire
Ajoutez le votre