MXGP Argentine : Jérémy Van Horebeek sur le podium !
C’est lors du week-end du 2 et 3 mars en Argentine (c’était aussi l’anniversaire de ma soeur, mais bon j’imagine que ça ne doit pas vous passionner des masses) qu’a eu lieu l’ouverture du championnat ...