Comme le dit l’adage bien connu, on ne change pas une équipe qui gagne… Pour cette édition historique de l’Enduropale, Motoblouz ne pouvait que renouveler son partenariat avec le principal événement moto Français. Tous les détails ici !
L’édition 2015 de l’Enduropale s’annonce bien spéciale… L’événement moto qui déplace le plus de personnes en France fête en effet cette année ses quarante ans. Un chiffre rond pour une année charnière, que la ville du Touquet (organisatrice et terre d’accueil de l’Enduropale) célèbre en mettant les petits plats dans les grands !
Motoblouz partenaire de l’Enduropale en 2015, et sponsor d’Arnaud Demeester
C’est donc avec un grand enthousiasme que Motoblouz a décidé de s’investir à nouveau aux côté de cette course des sables pas comme les autres. Pendant le week-end se déroulera en effet l' »Enduro Vintage », une course exceptionnelle réservée aux motos d’avant 1990, qui réunira également de grand noms de l’Histoire de l’Enduropale. Comme pour la toute première édition de l’Enduro, en 1975, le nombre d’inscrits pour cette épreuve sera limité à 286 participants.
Cette épisode historique associe avec brio la fierté d’un passé glorieux et la foi dans la nouvelle génération incarnée par l’Enduropale jeune, qui accueille plus de participants que jamais.
Et comme nous sommes nous aussi basés dans le Nord-Pas-de-Calais, il nous paraissait inévitable de ne pas soutenir des pilotes. Nous apportons donc notre soutien à Aymerick Dupont, espoir de l’Enduropale Junior, ainsi qu’à Arnaud Demeester, pour qui cette édition aura un goût particulier, comme il nous l’expliquait pendant son interview exclusive.
Bref, nous serons plus que jamais sur les rangs, et nous partagerons tout ça avec vous, via les réseaux sociaux !
L’Enduropale du Touquet 2015 en bref
- Du 30 janvier eu 1er février 2015
- Les pilotes : 1200 pour la moto et environ 400 pour le quad
- Le parcours motos : 16,82 km
- Le parcours quads : 12,97 km
- Le parcours junior, espoir et vintage: 3,41 km
- 65 départements et 14 nationalités représentés
Photos Enduropale
[…] comment nous pourrions partager avec vous cette expérience, au delà du simple sponsoring pilote et événement. Comment insuffler plus d’humanité dans ce partenariat ? C’est Olivier, le responsable […]
[…] c’est bien ce que nous essaierons de rendre compte le plus fidèlement possible… En tant que sponsor, nous aurons en effet le privilège de pouvoir le suivre de près pendant les trois jours de […]
[…] l’Enduro Vintage (qui se déroulera donc le vendredi après-midi) occupera une place de choix dans ce week-end. Pour autant, d’autres événements marqueront le quarantenaire de l’ « Enduro du […]