Si vous avez envie d’en finir avec le transport hasardeux de votre U, la platine top case Givi M6M Monolock risque bien de vous intéresser. Elle prend en effet en charge votre antivol facilement, et en toute sécurité.
Que faire de son U dès qu’on détache sa moto ? Certains chanceux disposent de suffisamment de place sous leur selle pour loger cet indispensable antivol, mais son transport est souvent confié au sac à dos moto. Pourtant cette solution est à proscrire pour des raisons de sécurité : de votre colonne vertébrale ou de l’anse en acier cémenté, devinez lequel cédera le premier en cas de chute…
Quant aux propriétaires de top case, le transport d’un U déposé tel quel reste aléatoire : s’il ne salit pas l’intérieur, il risque de le dégrader rapidement avec les cahots de la route…
Givi, spécialiste de la bagagerie moto, s’est donc penché sur la question. L’Italien a dessiné une platine compatible avec ses top case Monolock et prête à accueillir les U, la Givi M6M Monolock.
Platine top case Givi M6M Monolock : Transportez facilement votre U
Grâce à son système de bride caoutchouc, tous les modèles d’antivols (avec une anse jusqu’à 21 mm de diamètre) y trouveront leur place, ce que nous ne pouvons que confirmer puisque Motoblouz a fourni une large gamme de U aux ingénieurs de Givi pour qu’ils puissent tester leur platine M6M ! Celle-ci empêche également que l’antivol ne bouge pendant le trajet.
En pratique, il suffit d’enfiler l’anse dans la platine puis de verrouiller le U pour qu’il ne bouge plus, une manipulation aussi simple que rapide.
Question tarif, nous vous invitons à jeter directement un œil à la fiche produit Motoblouz de la platine Givi M6M Monolock.
Attention, si vous êtes intéressé, notez que les top cases compatibles doivent appartenir à la gamme Monolock Givi, et que cette platine doit être fixée sur les bras Monorack.
Aucun commentaire
Ajoutez le votre