Nouveau défi pour Michel, gagnant de notre course de guidon !


Le 14 et 15 Novembre 2015 se déroulait le Supercross de Lille, dont Motoblouz.com est partenaire depuis 2014. L’événement a rassemblé de nombreux top pilotes français et internationaux : les frères Stewart, Romain Febvre… À noter également la présence de Livia Lancelot, vice-Championne du Monde et Championne de France Féminine.
À cette occasion, de nombreuses animations rythmaient les soirées, notamment la course de guidon Motoblouz. Une première Française !

La course de guidon, scène marquante du Supercross de Lille

À mi-soirée, Motoblouz a lancé la course de guidon depuis la grille de départ. Les participants tirés au sort devaient suivre exactement le même tracé que les pilotes du Supercross. Toutefois pas de moto préparée sur la ligne : les concurrents n’étaient équipés que d’un guidon Pro Taper et d’une paire de baskets !

La course de guidon Motoblouz, une épreuve qui a fait transpirer les coureurs !

La course de guidon Motoblouz, une épreuve qui a fait transpirer les coureurs ! – Supercros de Lille, novembre 2015

Michel Trannin, vainqueur de la course

Michel est un passionné de Tout Terrain et aussi pratiquant Quad au niveau compétition. Il a notamment signé une belle dixième place lors de l’Enduropale du Touquet 2016. Une expérience qui lui aura sans doute permis de garder l’énergie nécessaire pour la dernière ligne droite de la course de guidon, où il a pris une avance décisive et finalement remporté la course… Ses efforts n’auront pas été vains, puisque Motoblouz lui a offert un voyage à Las Vegas pendant lequel il assistera à la finale du SX US.

Direction Las Vegas avec un nouveau challenge !

Une semaine avant de décoller pour les États-Unis, Michel est venu nous rencontrer dans nos locaux. Nous l’avons une nouvelle fois félicité pour sa belle victoire. Pour autant, l’équipe Motoblouz n’a pas souhaité en rester là. Puisque Michel est un homme de défis, nous lui avons proposé d’en relever un nouveau : photographier le logo Motoblouz, dans cinq des endroits phares de Las Vegas !
Rien de méchant me direz-vous… Attendez de lire la suite : pour que ce challenge soit à la hauteur du cadeau supplémentaire qu’on lui a promis avec LeBigUSA, le logo motoblouz.com qu’on lui remet mesure pas moins de trois mètres cinquante de long ! On ne parle donc pas d’un sticker format carte de visite 😉

Beaucoup d’effort, mais pour quel résultat ? S’il parvient à atteindre ces objectifs, Michel pourra rencontrer Marvin Musquin, Christophe Pourcel, mais surtout Ryan Dungey juste avant la finale du Supercross de Las Vegas. La cerise sur le gâteau !

Va-t-il y parvenir ? Pour le savoir, suivez son aventure sur notre page Facebook !

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Pierre

Béhemiste émérite, je taille la route au quotidien comme en vacances, quelle que soit la météo au guidon de ma 1200 GS Adventure. Je privilégie l'équipement moto bien pensé et efficace en toutes circonstances.

Echangez avec notre communauté !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...