Live : Les 24h du Mans depuis le box du Team LMD 63


Participez à la vie du Team LMD 63 Moto Journal comme si vous y étiez avec Motoblouz !

Grâce à cette webcam qui diffuse en continu ce qui se passe à l’intérieur du box, vous pourrez sentir la tension monter avant jusqu’au départ (samedi à 15h), puis suivre les relais jusqu’à l’arrivée, dimanche 15h… Une expérience unique à ne pas manquer !

Les pilotes de la Yamaha R1 du team LMD 63 :

  • Erwann Quellet
  • Jaroslav Cerny
  • Axel Aynié (qui remplace Luca Marconi)

 

Dernières actualités du Team LMD 63 :

08/04/2016 :

Après des séances de qualifications difficiles et la chute de Luca Marconi dans son dernier tour de qualif hier. Axel Aynié, champion de la Coupe de France d’Endurance, le remplacera et prendra le guidon.

Le Team partira en 56ème place. Du fait du règlement Axel n’a pas pu faire la deuxième séance de qualif. C’est donc avec le meilleur temps de Luca sur le mouillé hier et les deux meilleurs temps de Jaro et d’Erwan sur le sec aujourd’hui que la moyenne a été établie.

09/04/2016 :

Après un départ réussi sous le signe de la pluie, le Team remonte 32 places pour venir se fixer en 25 ème position.

Les relais s’enchaînes entre les pilotes et la piste s’assèche au bout de quelques heures il est temps de repasser en pneus slick pour conserver cette belle remonté sur sur la grille.

Le Team termine ce Samedi de course à la 26 ème place, après un arrêt technique suite à la rupture de la ligne d’échappement, la Yamaha R1 est repartie de plus belle sur le circuit de Bugatti avec Axel Aynié au guidon près à en découdre pendant les longues heures de nuits.

Team-LMD-63-reparation-echappement

Technique : nonocam.fr

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Pierre

Béhemiste émérite, je taille la route au quotidien comme en vacances, quelle que soit la météo au guidon de ma 1200 GS Adventure. Je privilégie l'équipement moto bien pensé et efficace en toutes circonstances.

Echangez avec notre communauté !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...