Le Black Friday débarque sur Motoblouz !


Moto recouverte de givre en hiver

Amies motardes, amis motards, et amateurs de bons plans, ne manquez pas cette date. Le vendredi 23 novembre 2018, le Black Friday inonde le site Motoblouz.com.

Pendant quelques jours seulement, profitez d’offres exceptionnelles sur les protections contre le froid et la pluie, les casques, les chaussures et bottes, les blousons et les vestes multi-saisons. Et parce que rien n’est trop beau pour elle : Motoblouz a aussi pensé aux meilleurs équipements pour protéger votre belle avant l’hiver.

L’oncle Sam est un rider… Black Friday sur Motoblouz !

Le Black Friday, c’est ce jour de l’année où des rabais ultra-puissants sont propulsés sur toutes les boutiques et boutiques en ligne. Au début réservé à nos ami-es d’outre-Atlantique, l’événement était aussi attendu par les américain-es que le show bike Sturgis par les passionné-es des belles machines… Mais vous savez quoi ? Depuis quelques années, les gros rabais ne sont plus réservés qu’aux neveux de l’oncle Sam. Chez nous aussi, en France, le Black Friday est l’un des meilleurs jours de l’année pour faire de bonnes affaires. Et à quelques semaines de Noël, qui plus est. Un événement qui marque les esprits… car il marque très peu le portefeuille.

Alors cette année, pas besoin de traverser l’Atlantique, ni même de tracer votre route en magasin, pour profiter des meilleurs prix. On vous donne rendez-vous sur le site Motoblouz où vous pourrez faire le plein tout en étant confortablement installé-e dans votre canapé. Comme lors d’une bonne vieille promenade dominicale sur votre belle. Enfin, dans la limite des stocks disponibles, bien sûr.

Évitez de vous faire black lister, organisez-vous dès maintenant !

Cette année, le Black Friday Motoblouz prend soin de vous et de votre belle. On a sélectionné pour vous le meilleur de l’équipement pour combattre le froid, la pluie, et la morosité de l’hiver. Si vous n’êtes pas du genre à hiberner, mais plutôt à rider quelle que soit la température extérieure, n’oubliez pas : rendez-vous le vendredi 23 novembre 2018.

 

Trop de choix ? Vous hésitez toujours entre deux blousons ou deux casques ? Allez, on vous aide à trancher ! C’est simple : tout est dans nos guides d’achat.

Bien choisir son casque moto Bien choisir ses gants moto Bien choisir son pantalon moto Bien choisir son blouson moto
Bien choisir sa dorsale moto Bien choisir ses bottes moto Bien choisir son intercom moto Bien choisir son équipement hiver
Bien choisir son airbag moto Bien choisir son équipement pluie
Tags Motoblouz

Partagez cet article

Pierre

Béhemiste émérite, je taille la route au quotidien comme en vacances, quelle que soit la météo au guidon de ma 1200 GS Adventure. Je privilégie l'équipement moto bien pensé et efficace en toutes circonstances.