Delivery Livraison offerte dès 69€
Return Retour 2 ans offert
FAQ Notre foire aux questions
Menu
Nous contacter Aide & contact
Mon compte Connexion Connectez-vous

Mentions légales

Introduction
Editeur du site / Responsable de publication

Editeur du site / Responsable de publication / Responsable du traitement

Le site www.motoblouz.com est édité par la société D3T distribution SAS au capital de 9.195 euros, dont le siège social est 72 rue Elie Cartan ZA de la Gare d'Eau 62220 Carvin, France inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés d'Arras sous le numéro 478566250, SIRET 478 566 250 00062, N° TVA : FR16 478 566 250

Responsable de publication

Responsable de publication

Monsieur Jérôme Dalidet, Directeur Général

Adresse : 72 rue Elie Cartan, zone artisanale de la gare d'Eau, 62220 Carvin

Email : contact[@]motoblouz.com

Tél : 03.21.43.33.04

Hébergeur du site

Hébergeur du site

PICTIME Groupe
RCS n° 443 498 571 – Lille Métropole
SAS au Capital Social de 162 592 Euros.
Siège social : Campus du Digital – Parc de la Haute Borne, 61 avenue de l’Harmonie à Sainghin-en-Mélantois (59262)
N° TVA FR75443498571

Propriété intellectuelle

Propriété intellectuelle

L’ensemble des contenus figurant sur le site www.motoblouz (illustrations, textes, libellés, marques, images, vidéos) est la propriété de D3T DISTRIBUTION, de ses cocontractants ou partenaires, et sont protégés en application des lois françaises et internationales en vigueur relatives à la propriété intellectuelle. Toute reproduction, imitation ou usage, partielle ou totale des contenus figurant sur le site internet www.motoblouz.com quelque soient le procédé et support est soumise à une autorisation préalable et expresse de l'Editeur.

Toute reproduction, imitation ou usage, total ou partiel, des contenus figurant sur le site Internet www.motoblouz sans l’autorisation expresse de l’Editeur engage la responsabilité de leur auteur au titre d’actes de contrefaçon quand ils sont protégés par un droit de propriété intellectuelle et sur le fondement de la responsabilité civile dans tout autre cas de figure. Il en est de même des éventuelles bases de données figurant sur le site Internet www.motoblouz.com qui sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle (CPI) de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données. Les éventuels liens hypertextes mis en place dans le cadre du site Internet www.motoblouz.com en direction d’autres ressources présentes sur le réseau de l’Internet, et notamment vers ses partenaires, ont fait l’objet d’une autorisation préalable expresse. Toute information accessible via un lien hypertexte n’est pas publiée par l’Editeur du présent site, celui-ci ne disposant d’aucun droit portant sur les contenus mis en ligne à travers lesdits liens.

Loi Informatique et Libertés

Responsabilité

La responsabilité de l’Editeur ne peut être engagée en cas de défaillance, panne ou interruption empêchant l’accès au Site ou limitant son usage. Le matériel de connexion et de navigation utilisée relève de la seule responsabilité de son utilisateur, lequel doit prendre toutes les mesures appropriées pour protéger son matériel, s’agissant notamment d’attaques virales. L’Editeur décline toute responsabilité résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entrainé une modification des informations présentées sur le site Internet www.motoblouz.com.