Delivery Livraison offerte dès 39€
Return Retour 2 ans offert
Best price Le meilleur prix garanti
Bandeau ESCDA Bandeau ESCDA
Collage

Motoblouz a une nouvelle fois été Élu Service Client de l’Année dans la catégorie vente à distance accessoires et pièces de véhicules

On remet ça ! Cinquième candidature et cinquième succès pour notre équipe. Au terme d’une batterie de tests à coups d’appels téléphoniques et autres messages Facebook de clients mystères étalées sur dix semaines, Motoblouz a une nouvelle fois été Élu Service Client de l’Année 2021 dans la catégorie “Vente à distance accessoires et pièces de véhicules !”

Rémis pour l’année à venir (comme celui des Miss France !), le titre “Élu Service Client de l’Année” récompense une démarche desatisfaction client poussée. Concrètement, pour vous, ce titre constitue une véritable garantie que nous nous plierons en quatre pour répondre à vos attentes !

Parce que remporter le titre Élu Service Client de l’Année n’est pas une mince affaire… Les services clients qui participent sont chacun soumis à 160 tests « clients mystères » réalisés par des consommateurs.

Imaginez que, noyés dans la masse des milliers d’échanges que nous avons avec vous chaque jour, certains contacts ont fait l’objet d’une évaluation par ces clients d’un autre genre, selon des critères de notation précis qui permettent de faire la différence entre les participants à l’élection. Aucune triche possible !

phone
1000
demandes traitées/jour**
email
93%
des emails répondus en 1 jour ouvré*
clock
31 sec.
sur le chat*
computer
100%
de disponibilité du site*
contact
1h13
de temps de réponse moyen sur les réseaux*
Vous souhaitez être conseillé ou simplement nous dire bonjour ?

Nos experts sont à votre écoute

du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30
phone
Appelez-nous au 03 21 43 33 04
phone
On vous rappelle
email
Envoyez-nous un message
contact
Chattez en direct
help
Les questions les plus fréquentes

Qui sont les supers moto conseillers ?

Qui sont les supers moto conseillers derrière tout ça ?

Alors, roulez !
On s'occupe du reste.