Delivery Livraison offerte dès 39€
Return Retour 2 ans offert
Best price Le meilleur prix garanti
Nouveau système de verrouillage d'écran

Le système de verrouillage de l'écran SCOTT comprend 4 crans de blocage traversant l'écran. Quelque soit l'impact, vous êtes sur que l'écran ne va pas être éjecté. De plus, l'écran est composé d'un matériau plus épais (1 mm) afin de renforcer encore plus sa solidité.

Pour changer d'écran, il vous suffit d'ouvrir les 4 attaches (2 en haut et 2 en bas) pour enlever l'écran du masque en quelques secondes.

Champ de vision extra large

Périmètre de l'écran : SCOTT a augmenté la hauteur de l'écran tout en rabaissant la forme du nez afin de créer l'écran le plus grand possible et réduire les obstructions visuelles.

Comparé en laboratoire, le nouveau design de cadre avec ceux de ses principaux concurrents donne un résultat net : le Prospect offre bien le plus grand champ de vision du marché !

FILM ROLL OFF 50 MM

Il y a dix ans, SCOTT a repoussé les limites des technologies roll off avec la mise sur le marché de son propre système Works Film System, qui reste depuis un produit fiable pour les conditions météorologiques les plus extrêmes.

Pour sa collection 2017, SCOTT lance son tout nouveau WFS50 : un système roll off plus grand et encore plus efficace, pour repousser une nouvelle fois les limites. Le SCOTT Prospect est le seul masque MX compatible avec le système roll off révolutionnaire de SCOTT : le WFS50.

Le nouveau WFS50 permet l’installation rapide et sans outil des boîtiers par simple clipsage, grâce à la technologie Click-On de SCOTT.