Chargement

Les cookies permettent le bon fonctionnement de nos services d'audiences et publicitaire. Vous pouvez gérer l'acceptation de ceux-ci en cliquant sur le bouton suivant "Personnaliser" ou les accepter directement en cliquant sur "J'ai compris" En savoir plus J'ai compris Personnaliser

Nos experts sont disponibles, appelez-nous !
03 21 43 33 04
MOTOBLOUZ.HEADER.COPY_NUMBER

Antivol KOOROOM BLOQUE DISQUE ALARME SRA

(404 avis)
Kooroom vous présente son Protect disk alarme SRA, grâce à son gabarit contenu vous pourrez le transporter aisément. Grâce à son diamètre de anse de 10 mm et son...
En savoir plus...
Informations techniques
  • Type
    Bloque-disque
  • Homologation
    Sra
Coloris disponibles :
Cette pièce est universelle
Web
65,90 €
Votre prix Motoblouz :
  • En stock, expédition le 17 juin 2019
  • Retour gratuit
Le shop
65,90 €
Votre prix Motoblouz :
Ajouter aux favoris

Description

Kooroom vous présente son Protect disk alarme SRA, grâce à son gabarit contenu vous pourrez le transporter aisément.

Grâce à son diamètre de anse de 10 mm et son bloc de verrouillage en acier spécial : traité et cémenté, il préviendra les risques de vols. De plus, il possède une serrure réversible livrée avec 3 clés (code exclusif).
Dimensions :

  • Alarme
  • Intérieur 50 x 60 mm
  • Extérieur 135 x 115 x 45 mm
  • Poids : 1,16 kg
  • Classe SRA : Oui
  • 3 clefs fournies
  • 100 Db

Informations complémentaires :

Insérer la clé et tourner dans le sens horaire et désengager le verrou du corps du bloque-disque

Engager le corps du bloque disque sur le disque

Le bloque disque émettra un "Bip" pour indiquer que l'antivol est armé, Pour désactiver la fonction alarme, engager le bloque disque sur le disque  2 fois en 5 secondes : 2 "bips" rapprochés signifient que l'alarme est désactivée.

Insérer la clé sur le barillet, engager le verrou dans le corps, tourner dans le sens anti-horaire et retirer la clé.

Fiche technique

Caractéristiques :

Référence
KOR0014
Type
Bloque-disque
Homologation
Sra

Options :

Alarme intégré

Le test : 4,6/5

Tout savoir sur les avis
Antivol KOOROOM BLOQUE DISQUE ALARME SRA est évalué 4.3 de 5 de 404.
Rated 5 de 5 de par Je m'en sert tout les jours. Vraiment top. L'alarme est assez fort. Commander jeudi après-midi et livré samedi matin.
Date de publication: 2019-06-12
Rated 5 de 5 de par super antivol Super antivol , conforme à la photo, s'adapte bien sur le disque de ma R1, et se met à sonner dés que le touche.
Date de publication: 2019-06-08
Rated 5 de 5 de par Un achat à conseiller Ça fait maintenant presque un mois que je l'utilise tous les jours et vraiment de la qualité. L'alarme est assez sensible surtout si on rajoute un cordon de rappel au bloc-disque, sinon le produit est parfait.
Date de publication: 2019-06-06
Rated 5 de 5 de par Remplit parfaitement sa fonction mais fonctionnement confus Utilisé depuis plusieurs mois sur MT07 2018. Parfait, l'alarme est très très forte. Je n'ai pas tout de suite compris le système, les explications sur le dos de la boîte ne sont pas claires. Ce que j'ai compris : lorsqu'on insère le bloc disque, il y a une détection du disque et un bip est émis. Cela signifie que l'alarme est enclenchée. Lorsque je retire le bloc disque aucun bip n'est émis mais je repasse une nouvelle fois le bloc disque pour entendre deux bips qui signifie que l'alarme est bien déclenchée. Egalement, l'alarme peut se déclenchée même si le bloc disque n'est pas installé ! J'ai essayé de mettre les piles dans mon appartement, l'alarme a bien hurlé. Surtout si vous entendez un bip, c'est que l'alarme va être enclenchée. Quelques secondes plus tard, un deuxième bip est émis pour dire que l'alarme est enclenchée. Si cela peut vous aider à mieux comprendre le fonctionnement.
Date de publication: 2019-05-26
Rated 5 de 5 de par Parfait L'antivol fait très sérieux et robuste, mise en œuvre simple. J'ai fait quelques essais de déclenchement de l'alarme, elle arrache vraiment les oreilles :-). Fiabilité à voir à l'usage.
Date de publication: 2019-05-25
Rated 5 de 5 de par Rien à redire c’est parfait. J’ai acheté cet article le mois dernier, il est conforme à la description. Adapté à mon BMW 1200 RT. L’alarme est de bonne qualité sonore.
Date de publication: 2019-05-04
Rated 5 de 5 de par Pratique et petit Rentre sous la selle de mon Ducati scrambler, pratique et efficace, pas cher et agrée SRA, seuls petits inconvénients : il manque une pochette adaptée et un câble de rappel (mais trouvé facilement sur le site pour le dernier)
Date de publication: 2019-04-21
Rated 5 de 5 de par Très bien Acheter il y a quelques mois, facile d'utilisation et très résistant à première vue.
Date de publication: 2019-04-13
  • y_2019, m_6, d_15, h_7
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_129, tr_275
  • loc_fr_FR, sid_93889, prod, sort_[SortEntry(order=RATING, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_motoblouz

Il manque vraiment une notice Je ne sais pas ou forcer pour ouvrir et mettre la pile et l'explication de la notice ,je ne visualise pas. Pouvez vous donner une explication claire pour quelqu'un qui le découvre bien sur . MERCI

Posée par: jean-luc
Bonjour , pour insérer la pile , il faut déverrouille la bloque disque ensuit si vous regardez dedans vous allez apercevoir une petite vis en fond , vous la dévissez et la parti noir va se détacher . Ensuite vois refaite l'opération dans le sens inverse . J'espère vous avoir aidé. 
Répondue par: Orlando
Date de publication: 2019-05-19

Bonjour, Sur 1 commentaire une personne affirme que l alarme se re-arme toute seule apres avoir sonné, sur 1 autre commentaire il est dit le contraire !!! Qu en est il ?

Posée par: edmond
Si l'alarme du bloque disque est activé,  pas de soucis, après déclenchement de l'alarme,  il se réactive et si quelqu'un secoue à nouveau la moto, l'alarme va se redeclencher.  Et se reamorcer à nouveau
Répondue par: Olivier
Date de publication: 2017-01-05

Bonjour A t il un détecteur de choc avant le déclenchement de l’alarme?

Posée par: coralie

Bonjour Est ce que cet antivol rentre sous la selle d’une MT07 de 2018? Merci

Posée par: Maxence
  • y_2019, m_6, d_14, h_6CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_2.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_4
  • loc_fr_FR, sid_93889, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_motoblouz