Chargement

Les cookies permettent le bon fonctionnement de nos services d'audiences et publicitaire. Vous pouvez gérer l'acceptation de ceux-ci en cliquant sur le bouton suivant "Personnaliser" ou les accepter directement en cliquant sur "J'ai compris" En savoir plus J'ai compris Personnaliser

Nos experts sont disponibles, appelez-nous !
03 21 43 33 04
MOTOBLOUZ.HEADER.COPY_NUMBER

Chaussures Furygan GENE SYMPATEX EVO

(10 avis)
OFFRE ANNIVERSAIRE -21%
Furygan vous présente ses chaussures Gene Sympatex Evo : Homologuées CE Insert Sympatex (100% étanche et respirant) Renforts sélecteur, malléole, pointe et talon...
En savoir plus...
Informations techniques
Mince !
Cet article est indisponible

Laissez-nous votre adresse email et nous vous tiendrons informé du retour en stock de cet article :

En attendant découvrez
nos suggestions ici !
Ajouter aux favoris

Description

Furygan vous présente ses chaussures Gene Sympatex Evo :
  • Homologuées CE
  • Insert Sympatex (100% étanche et respirant)
  • Renforts sélecteur, malléole, pointe et talon
  • Doublure polyester sur mousse
  • Semelle intérieure polyester sur mousse
  • Semelle anti-dérapante

Fiche technique

Caractéristiques :

Référence
FU0145
Utilisation
Route
Matière
Cuir et cordura
Sexe
Homme
Fermeture
Lacets

Options :

Renfort malléole
Renfort sélecteur
Renfort tibia
Etanche
Gore-Tex
Sliders
Tout savoir sur les avis
Chaussures Furygan GENE SYMPATEX EVO est évalué 3.8 de 5 de 10.
Rated 5 de 5 de par Protection optimale J'ai testé la résistance de ces bottes en conditions réelles. J'ai eu un accident où une voiture m'a coupé la priorité et m'a percuté au niveau du talon gauche. Pour faire simple, sans la protection au talon je serai infirme. La botte c'est légèrement déchiré au dessus de la protection mais cette dernière n'a pas bougé malgré la pression exercé par une voiture lancé à environ 40km/h !! A côté de ça elles sont confortables au quotidien et ne sont sympa au niveau look, juste très chaudes l'été.
Date de publication: 2015-08-21
Rated 5 de 5 de par des chaussons étanches Acheté il y a un peu plus d'un mois, trés confortables, pas de sudation. étanches, testées sous une pluie battante (1°mai pour qui se souvient) 250 km sous la flotte et pieds secs. Trés bonne tenue au pied. La pointure correspond. petit bémol à ce tableau presque parfait, la semelle est trés fine. Surtout sous la plante du pied avant. Du coup j'ai porté les pompes chez un cordonnier pour rajouter une semelle. Car des traces avancées d'usure étaient déja visibles. Non, je ne freine pas avec les pieds ! lol. Sinon rien a dire, elles sont trés bien pour le prix.
Date de publication: 2015-05-29
Rated 5 de 5 de par super chaussure très confortable livraison super rapide très content de mon achat
Date de publication: 2015-05-14
Rated 4 de 5 de par confortable et pratique J'ai acheté ces chaussures depuis un mois, 1000 km effectués dont 300 km sous la pluie. résultat pied au sec. Petit bémol, le tissu s'abime un peu au niveau du renfort du sélecteur, sinon parfait... passe assez bien au boulot.
Date de publication: 2015-08-27
Rated 4 de 5 de par Bon rapport qualité prix Livraison en temps et en heure
Date de publication: 2015-07-30
Rated 4 de 5 de par Bonnes chaussures J'ai acheté ces bottes pour remplacer des bottes montantes usées. Elles sont très confortables et permettent de marché en ville sans se sentir trop chargé. Elle tiennent chaud et je n'ai pas encore pu les tester sous la pluie. Par ailleurs elle chausse grand, j'ai du mettre une semelle à l'intérieur pour ne plus flotter dedans.
Date de publication: 2015-07-21
Rated 4 de 5 de par Très bon produit J'ai acheté ces chaussures il y a un mois, j'ai 4 heures sous une pluie battante, mais pieds étaient parfaitement sec.
Date de publication: 2015-06-21
Rated 1 de 5 de par Modèle à éviter la qualité n'est pas au RDV Acheté le 11 mars 2015, elles ont fait 2000 km a tous cassé car j'avais une 2eme paire. La chaussure c'est déchiré au niveau du talon, chaussure renvoyé au sav, Furygan explique que la que je n'ai pas fait un usage "normal" de la chaussure, assez étonnant pour moi, l'autre paire à 1 ans et demi et 10 000 km au compteur avec des trajets boulot/balade. SAV Motoblouz au top, mais marque/modèle clairement a éviter.
Date de publication: 2015-06-05
  • y_2019, m_9, d_22, h_6
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.13
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_1, tr_9
  • loc_fr_FR, sid_1023, prod, sort_[SortEntry(order=RATING, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_motoblouz