



Cette pièce étant universelle, elle peut nécessiter des adaptations
MOTOGADGET mo.Switch — boîtier de commande compact et esthétique, pensé pour les guidons Ø 1" (25,4 mm) ou 22 mm (7/8"). Conçu pour les montages Vintage/Classic, Routière/Touring et Roadster, ce module permet de piloter, via une électronique de commande (non fournie), éclairage, clignotants, démarreur ou klaxon avec style et fiabilité.
Usiné en CNC dans la masse d’aluminium, le boîtier est proposé en finition polie miroir ou anodisée noire. Son format réduit autorise l’installation de plusieurs unités sur un même guidon pour un poste de pilotage épuré. Chaque unité peut recevoir 2 ou 3 boutons-poussoirs au choix (noir ou inox/VA) pour s’accorder à votre machine.
Les boutons offrent un bon retour mécanique, accessible même avec des gants, et sont conçus pour résister aux vibrations et aux projections d’eau (indice IP65). Chaque bouton dispose de deux connexions pour faciliter le câblage en un ou deux fils ; une mise à la masse interne simplifie le câblage mono‑fil et le passage des câbles dans le guidon. En cas de besoin, les boutons sont remplaçables individuellement et compatibles avec les boutons-poussoirs standard tels que le mo.unit.
10€ offerts
sur votre première commande