Chargement

Les cookies permettent le bon fonctionnement de nos services d'audiences et publicitaire. Vous pouvez gérer l'acceptation de ceux-ci en cliquant sur le bouton suivant "Personnaliser" ou les accepter directement en cliquant sur "J'ai compris" En savoir plus J'ai compris Personnaliser

Nos experts sont disponibles, appelez-nous !
03 21 43 33 04
MOTOBLOUZ.HEADER.COPY_NUMBER

Jean Furygan D02 EVO

(241 avis)
SOLDES -38%
Vous recherchez un Jean's à la coupe urbaine au look passe partout car une fois descendu de la moto il trompera tout le monde? FURYGAN vous propose son Jean's D02...
En savoir plus...
Informations techniques
Mince !
Cet article est indisponible

Laissez-nous votre adresse email et nous vous tiendrons informé du retour en stock de cet article :

En attendant découvrez
nos suggestions ici !
Ajouter aux favoris

Description

Vous recherchez un Jean's à la coupe urbaine au look passe partout car une fois descendu de la moto il trompera tout le monde?

FURYGAN vous propose son Jean's D02 Evo :

Matière :

  • En coton apportant souplesse et résistance à l'abrasion 
  • En fibres synthétique Aramide issue du Nylon offre une forte résistance à la déchirure et à l'abrasion

Protections :

  • Protections amovibles homologuées CE aux genoux et aux hanches
  • Doublure sur les fesses, les hanches et les genoux pour une meilleure résistance à l'abrasion

Les "+" :

  • Coupe droite, pour plus de confort sur la moto
  • Passants pour ceinture
  • Surpiqures apparentes
  • Coupe 501

Poches :

  • 4 poches extérieures

Fiche technique

Caractéristiques :

Référence
FU0354
Coupe
Regular
Matière
Denim
Sexe
Homme

Options :

Protections genoux
Protections hanches

Guide des tailles

Messieurs, comment choisir la taille de votre jean moto Furygan ?

Nous vous proposons de mesurer votre tour de taille et votre tour de bassin. Reportez-vous ensuite au tableau ci-dessous :

Attention : Mesures à prendre sur la peau : ne pas prévoir d'aisance, nous prévoyons pour vous.

HOMME

Taille universelle S M L XL 2XL 3XL
Taille Française 36 38/40 42/44 46/48 50/52 54/56
Tour de taille en cm 69-72 73-80 81-88 89-96 97-104 105-112
Tour de bassin en cm 85-88 89-96 97-104 105-112 113-120 121-128
Tout savoir sur les avis
Jean Furygan D02 EVO est évalué 4.4 de 5 de 241.
Rated 5 de 5 de par Très bon produit Utilisé depuis 6 mois sur des longs trajets, j'en suis très satisfait. Il fait très qualitatif, la couleur noire est sympa et permet de le mettre en mode urbain. Protections amovibles facilement pour cet usage d'ailleurs. Ne remonte pas trop une fois en selle. On se sent en sécurité avec et c'est bien l'essentiel !
Date de publication: 2019-06-04
Rated 5 de 5 de par Parfait Livraison très rapide. Objet bien emballé. Pantalon de très bonne qualité. Confortable et bien taillé. De bonnes protections au niveau des hanches et des genoux. Très agréable en conduite. Je recommande le pantalon et le site internet. Plusieurs achats et a chaque fois très satisfait.
Date de publication: 2019-03-03
Rated 5 de 5 de par Parfait Jeans impécable Coupe bien du froid Très bien coupé avec coques amovible Taille 38 mais pris un 40 pour assurer le coup et il est donc nikel Mrci motoblouz pour la rapidité d'envoi
Date de publication: 2019-02-13
Rated 5 de 5 de par Excellent jean J'avais un autre modèle de cette marque, et j'en suis très satisfait. Parfait pour le boulot (on le supporte sans problème toute la journée), du coup j'ai voulu en prendre un second. J'ai commandé la même taille que le précédent, et là surprise: ce modèle-ci taille bien plus petit! Il m'a fallu le renvoyer pour demander la taille au-dessus. Qui est arrivée très rapidement (comme toujours, impressionnante rapidité des livraisons chez Motoblouz), et j'ai pu constater que la taille est bonne, mais aussi que du coup ce n'est pas la couleur que j'avais sélectionnée... tant pis, je ne vais pas le renvoyer une fois de plus. Le confort est bon, les protections aux hanches et genoux sont incluses, avec réglage en hauteur pour celles des genoux (très pratique car quand on est grand comme moi, sans les descendre elles arrivent au milieu de la cuisse une fois assis sur la moto). On se sent en sécurité pour rouler avec ces jeans sur les fesses!
Date de publication: 2019-01-20
Rated 5 de 5 de par Super Bon pantalon, je fais 1.66m pour 60 Kg et j'ai pris du 38, j'ai besoin d'une ceinture si je veux qu'il soit au-dessus du bassin, sinon sur le bassin il tient, les protections de genou se déportent un peu vers l'intérieur lorsque je monte sur la moto, je pense qu'il faut qu'elle s'adapte avec le temps. par contre le réglage en hauteur des protections est bien car permet un bonne ajustement des protections.
Date de publication: 2018-12-25
Rated 5 de 5 de par Parfait J’ai acheté cet article parce que j’ai déjà le même. Il a une bonne coupe et une bonne protection. Je recommande.
Date de publication: 2018-12-15
Rated 5 de 5 de par tout simplement parfait excellent jean, passe partout autant pour le boulot que la moto, tres confortable
Date de publication: 2018-12-03
Rated 5 de 5 de par Mon mari est très content de son cadeau J'ai offert ce jean à mon mari, après quelques semaines sur sa moto, il en est très content. Au début, il avait quelques craintes quant au fait de pouvoir ajuster les protections à sa hauteur des genoux étant donné qu'il mesure 1m86, mais ayant lu les avis avant l'achat, il a été très facile de les ajuster en retournant l'intérieur. Il est très confortable, les protections ne font pas mal, et en noir, il est idéal pour être "passe partout" au travail car il n'est pas obligé de le retirer, et c'est un gain de temps pour commencer son activité. Quand il fait très humide, il met son pantalon pluie Furygan qui se zippe sur les côtés au dessus, et c'est nickel, le jean ne s'abîme pas.
Date de publication: 2018-11-18
  • y_2019, m_7, d_15, h_16
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_66, tr_175
  • loc_fr_FR, sid_11474, prod, sort_[SortEntry(order=RATING, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_motoblouz