Cette pièce étant universelle, elle peut nécessiter des adaptations
IMS Products, référence en matière d'innovation tout-terrain, est heureux de présenter son tout nouveau réservoir de récupération de liquide de refroidissement. Plus besoin de faire l'appoint à chaque sortie : ce nouveau réservoir de récupération de liquide de refroidissement (CRT) prévient les pertes de liquide en cas de surchauffe de la moto, car le liquide retourne automatiquement au radiateur après refroidissement.
Sur certains modèles, notamment les KTM et Husky (2016-2023), le tube cathodique est intégré au cadre pour une installation facile et un ajustement précis.
Sur tous les autres modèles, le support IMS peut être nécessaire pour une installation en dehors du cadre.
À chaque surchauffe de votre moto, le liquide de refroidissement essentiel s'échappe par ébullition. Cette perte peut nuire à la durée de vie du moteur et entraîner une usure prématurée de ses composants. Le tout nouveau système de récupération du liquide de refroidissement IMS agit comme un réservoir de récupération, préservant le liquide de refroidissement des fuites et le retournant au radiateur une fois refroidi.
Application : Kit universel (livré avec tuyaux d'installation/colliers de serrage) adapté à la plupart des applications. - Comprend du matériel spécialisé et des instructions pour une installation entièrement dissimulée sur la plupart des modèles KTM 2011-2021 et Husqvarna 2013-2021.
ATTENTION : les modèles FE et EXC-F 2017-2018 ont leur réservoir d'émissions dans le tube diagonal et ne peuvent pas utiliser ce réservoir de récupération de liquide de refroidissement.
10€ offerts
sur votre première commande