Créé pour les aventuriers les plus exigeants, la veste SPIDI Mission-T introduit pour la première fois sur le marché la technologie STEP-INARMOR propre à SPIDI.
La veste est l’association de trois couches: Armor, Soft Shell et Hard Shell.
- Armor: sur la Mission-T, cette première couche intègre une doublure en textile net (maille) et bénéficie de la certification CE selon la norme Pr En 17092-3: 2017 Classe A, elle intègre des protecteurs Warrior Lite de niveau 2.
Ce concept révolutionnaire permet aux pilotes de rouler en toute sécurité en ne portant que la première veste Armor, elle est idéale par forte chaleur.
- Soft Shell: c’est la couche intermédiaire de l’ensemble Mission-T, c’est une veste souple en matériau bi-stretch qui s’utilise par-dessus la veste Armor.
Léger, confortable et finement conçu, ce vêtement plutôt décontracté peut également être porté lors d’une pause sur le bord de la route. L'Armor et la Soft Shell peuvent se connecter grâce aux zips et aux boucles de connexion STEP-INARMOR.
- Hard Shell: la dernière veste qui constitue l’ensemble Mission-T, c’est une couche H2OUT® entièrement étanche qui atteint des niveaux d'imperméabilité et de respirabilité extraordinaires grâce au Dermizax® de Toray®, un laminé équipé d’une membrane technique qui atteint le plus haut niveau de résistance à l'eau, de respirabilité et de résistance à la condensation.