Le MLV-RC rétro-réfléchissant offre des coussins airbags plus larges pour un niveau de protection optimal, et une protection complète de la colonne vertébrale, des cervicales jusqu'au sacrum et coccyx.
N'oubliez pas que le gilet airbag se porte au-dessus de votre blouson.
Tous les produits sont vendus prêts à l'emploi avec une cartouche, leur sangle de connexion, un kit de réarmement et une housse de rangement.
Comment réarmer son airbag après une chute ?
Après une chute sans gravité, vous pouvez réarmer le mécanisme de votre gilet airbag de manière autonome et en quelques instants. Voici les étapes à suivre :
Comment nettoyer son gilet airbag ?
Nous vous recommandons de stocker et entretenir votre équipement avec le plus grand soin afin de préserver sa durée de vie le plus longtemps possible.
Il est conseillé de le nettoyer régulièrement avec une brosse douce humidifiée ou d’utiliser une éponge avec un peu d’eau savonneuse pour éviter que les tâches persistantes ne s’incrustent profondément dans le tissu, et de le faire sécher sur cintre. Nos produits ne doivent en aucun cas être mis à la machine à laver, au sèche-linge ou immergés dans l’eau au risque d’endommager les composants métalliques ainsi que la membrane interne, et altérer l’efficacité du gilet. En revanche, le gilet airbag, en matériau synthétique, supporte très largement les intempéries quelles qu'elles soient.
Entre chaque utilisation, nous préconisons de conserver votre équipement dans un endroit sec à l’abris de la chaleur et de l’humidité. Il est également préférable de le conserver dans sa housse de protection, à plat ou suspendu à un cintre pour éviter de plier la chambre à air.
Nous recommandons de faire réviser son gilet airbag tous les 2 à 3 ans en fonction de la fréquence d’utilisation. Dans le cas où le gilet est amené à se déclencher très fréquemment (plusieurs fois par mois), un contrôle annuel peut être envisagé.
10€ offerts
sur votre première commande