Chargement

Les cookies permettent le bon fonctionnement de nos services d'audiences et publicitaire. Vous pouvez gérer l'acceptation de ceux-ci en cliquant sur le bouton suivant "Personnaliser" ou les accepter directement en cliquant sur "J'ai compris" En savoir plus J'ai compris Personnaliser

Nos experts sont disponibles, appelez-nous !
03 21 43 33 04

Votre programme de fidélité My roadJe découvre

Ampoule Tecno globe LED VENTILE H7

(20 avis)
Tecno globe vous présente l'ampoule LED H7 ventilée: Luminosité accrue et blanche comme en plein jour Modèle H7 Consommation 36w Tension: 12 volt Consommation constante...
En savoir plus...
Informations techniques
  • Type
    Led
  • Volt
    12v
Photo non contractuelle
Coloris disponibles :
Cette pièce est universelle
Web
69,95 €
Votre prix Motoblouz :
  • En stock, expédition le 2 mars 2020
  • Retour offert
Le shop
69,95 €
Votre prix Motoblouz :
Ajouter aux favoris

Description

Tecno globe vous présente l'ampoule LED H7 ventilée:
  • Luminosité accrue et blanche comme en plein jour
  • Modèle H7
  • Consommation 36w
  • Tension: 12 volt
  • Consommation constante
  • Protection en cas de surchauffe
  • Température de fonctionnement: -40°C + 150°C
  • Couleur: blanc pure 6000K
  • Luminosité: 3800 LM
  • Temps de chauffe: 0 seconde
  • Durée de vie: 30000 heures (50 fois supérieure à l'halogène)
  • Étanchéité connecteur
  • Plug and play
  • Compatible ODB

Avertissement :

Usage interdit sur la voie publique, réservé uniquement sur circuit

Fiche technique

Caractéristiques :

Référence
TG0191
Type
Led
Volt
12v

Le test : 3,3/5

Les avis

Tout savoir sur les avis
Ampoule Tecno globe LED VENTILE H7 est évalué 4.1 de 5 de 21.
Rated 5 de 5 de par Halogène versus LED: plus une question de couleur que de puissance J'ai acheté ce produit il y a un mois, pour pallier à l'avarice de mon phare halogène unique. Tout a très bien commencé: emballage soigné, ampoule bien protégée, acheminement plus rapide qu'annoncé. Vient le moment du montage. Ca fait sans doute parti du plaisir d'une moto toute carénée (CBF1000 Travel Edition), il y a une heure de démontage avant d'atteindre l'arrière des phares, surtout quand on a des pelles à tarte à la place des mains! Là ni Tecno Globe, ni Motoblouz n'y peuvent rien. Retirer l'halogène, placer la LED: facile! En revanche la LED, avec son gros bulbe à ventilo intégré ne se laisse plus clipser comme l'halogène. Pour éviter à tous une hernie du bulbe rachidien, il faut savoir que la couronne autour de l'ampoule est juste emboîtée (avec un peu de force quand même), et que par conséquent, il suffit de l'enlever délicatement, la replacer sur l'optique en la clipsant avec le matériel d'origine, puis de venir glisser l'ampoule LED dans la couronne une fois celle-ci fixée. J'étais à 2 doigts de régresser en position fétale en suçant mon pouce quand j'ai compris ça! Et ça change tout. En revanche, les capuchons anti-poussière ne passent plus, toujours à cause du ventilo et du bulbe proéminent qui l'abrite; 2 solutions, soit découper les caches d'origine, soit en trouver de plus profonds. En ce qui concerne l'éclairage, la lumière est froide, très blanche, gomme volontiers les ombres avec une lumière plus homogène, plus que les halogènes, mais pour autant les ampoules LED n'empêchent pas la nuit de tomber. J'avais prêté une oreille complaisante à certains optimistes qui prétendaient que rouler avec les LED correspondait à peu près à voir comme en plein jour, il s'agissait, en fait, d'une exagération: on y voit mieux, c'est plus clair, mais ni la largeur, ni la longueur du faisceau ne change, puisque ça dépend aussi du phare! Ça va sans dire, mais encore mieux en le disant! Je n'ai pour le moment pas eu l'impression d'éblouir davantage les autres usagers (mais j'ai peut-être croisé que des timides). Enfin, il y a un avantage décisif: pour une lumière de meilleure qualité, les Tecno Globe consomment 19W de moins qu'une halogène, de quoi abandonner définitivement la frontale pour réinvestir dans des optiques additionnelles et faire reculer un peu plus l'obscurité!
Date de publication: 2020-02-27
Rated 5 de 5 de par Toujours aussi efficace! J'ai monté deux de ces ampoules sur des feux lenticulaires de camping-car qui passent de code à phare avec un système de miroir (je ne connaissais pas). J'ai d'abord commandé des H4 que j'ai sur deux de mes motos anciennes, géniales!.. mais mauvaise pioche! c'était du H7, une seule ampoule pour les deux fonctions! Retour facile et gratuit, les H7 arrivent très vite à la maison. La lumière est très blanche, couvre largement le devant du véhicule en code, la lumière est bien uniforme, c'est très rassurant. En phare on gagne un peu en profondeur devant mais on pourrait presque rouler uniquement en code, ce qui est très bien puisqu'il est rare, sur nos routes françaises, d'être seul sur la route! Très bon produit donc!
Date de publication: 2020-02-21
Rated 5 de 5 de par On voit comme en plein jour J'ai acheté cette ampoule pour faire un changement du feu de croisement, on voit très bien avec ! C'est d'un blanc, aussi blanc que du xénon 6K. Le bémol est que le culot de l'ampoule peu poser quelques soucis, mais rien d'impossible, j'ai monté mes deux ampoules de Hornet 600 K8 avec. Ca fonctionne du feu de dieu ! Jugez par vous même ;). A voir comment ça tient dans le temps.
Date de publication: 2019-12-28
Rated 5 de 5 de par Montée sur R1200RT en feu de route, pas de soucis, l'ordi ne m'indique pas qu'une ampoule est grillée suit à la conso moindre. Avec mes grosses mains j'ai du démonter le tableau et après une très petite découpe pour le cordon, l'ampoule se place et le capuchon d'étanchéité aussi.
Date de publication: 2017-12-21
Rated 5 de 5 de par Super !! Monté sur z750 k8. Un peu de modifie à faire mais ça fait très bien son boulot. Ca éclaire super !!
Date de publication: 2017-07-20
Rated 5 de 5 de par Très bon produit Excellent rendu, lumière blanche mis sur feu de croisement d'une moto... attention à la mise en place délicate à cause du bulbe contenant le circuit électronique et ventilateur...
Date de publication: 2017-06-10
Rated 4 de 5 de par Bon produit Très bon produit qui amène un éclairage de qualité. Reste le prix d'où la note de 4/5 ;-)
Date de publication: 2020-01-22
Rated 4 de 5 de par Très bien Led ne fonctionnait plus au bout d’un mois , SAV motoblouz un peu long mais super comme d’habitude prise en garantie.l éclairage avec cette led super et bien meilleure qu’avant sur z1000sx
Date de publication: 2019-06-12
  • y_2020, m_2, d_28, h_17
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.5
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_4, tr_17
  • loc_fr_FR, sid_103617, prod, sort_[SortEntry(order=RATING, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_motoblouz

Bonjour, vu la taille de celle ci et vu qu'il est préférable de la laisser à l'air libre, la ventilation craint elle l'eau? Car en laissant la ventilation à l'extérieur en cas de pluie elle y passe forcement.

Posée par: Jacques
Bonjour, pour ma part j'avais agrandi le compartiment du feu avec un tuyau PVC et j'avais remis le fond de l'autre côté. Le tout avait été fixe ensemble au moyen d'un réparateur de fuite pour toiture plus ou moins goudronneux de couleur noir qui rendait l'entour discret. Cela m'avait permis d'avoir un peu d'air et de préserver l'étanchéité. Et je n'ai aucun soucis sur la lampe par la suite.
Répondue par: sebastien
Date de publication: 2019-03-04
  • y_2020, m_2, d_27, h_14CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_3.0.5
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_1
  • loc_fr_FR, sid_103617, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_motoblouz