Les cookies nous permettent de mesurer notre audience, le bon fonctionnement de nos services publicitaires, d'entretenir la relation avec vous et vous proposer la meilleure expérience possible.
Cliquez sur "en savoir plus" pour tout comprendre.
Le RX1 Pro se monte rapidement et facilement sur le faisceau principal de la moto sans modification du système électrique, remplaçant simplement l’ECU d’origine. Il traite rapidement les données des capteurs CPS, TPS, MAP, IAT et ECT pour ajuster l’allumage et la carburation dans toutes les conditions et à toute altitude.
GET RX1 PRO est conçu pour exploiter pleinement le potentiel de votre moto, assurant une meilleure gestion de la puissance et du calage à tous les régimes. Résultat : conduite plus fluide, allumage plus réactif et surtout plus de vitesse sur circuit.
L’ECU est livrée avec deux cartographies Racing préinstallées pour exploiter au mieux chaque moteur standard, y compris avec un échappement Racing. Pour chaque cartographie, la technologie GPA (contrôle de traction) est réglable sur dix niveaux.
Chaque calibration a été soigneusement développée pour chaque application spécifique et validée après des tests intensifs sur banc et sur piste par les ingénieurs GET, en collaboration avec les meilleures équipes des championnats MXGP et AMA.
Avec RX1 Pro, même les utilisateurs moins expérimentés peuvent facilement personnaliser les principaux paramètres de cartographie (carburation et avance à l’allumage) en toute sécurité via l’application et le GET WIFI-COM inclus
RX1 Pro est également compatible avec les systèmes d’acquisition de données comme GET SL1 via CAN-BUS, permettant aux techniciens les plus exigeants d’exporter et de traiter les informations lors du développement et de la préparation de la moto.
Les préparateurs travaillant sur des moteurs préparés peuvent personnaliser chaque paramètre de la cartographie avec le logiciel de programmation Maya (vendu séparément). Maya permet d'ajuster l'injection et l'allumage, de modifier le limiteur de régime, de régler les coupures électroniques de transmission et d'utiliser de nombreuses autres fonctions professionnelles.