
Boîtier CDI NARAKU NK390.16 — conçu pour les scoots 4T urbains, ce boîtier d'allumage de style course s'adresse aux motards qui cherchent à libérer la plage moteur et à retrouver de la vivacité. Compact et livré à l'unité, il remplace le module d'origine pour modifier les paramètres de coupe du régime et optimiser la gestion de l'allumage.
Idéal pour ceux qui ont monté un kit gros diamètre ou qui recherchent une réponse moteur plus franche en ville, ce boîtier peut apporter quelques kilomètres/heure supplémentaires sur certaines machines. Il est particulièrement adapté aux scooters 50 cm3 4T, comme le KYMCO Agility 50 I 4T Carry, le SYM Symphony 50 S et le HYOSUNG NewTee Up 50 (vérifier la compatibilité avant montage).
Attention : sur certains compte-tours inductifs (ex. Yager 50GT), des interférences peuvent apparaître. L'utilisation de fiches résistantes aux interférences peut atténuer ces problèmes, mais des anomalies d'affichage du compte-tours peuvent subsister. Montage et réglages recommandés par un professionnel pour garantir la sécurité et la conformité de l'installation.
10€ offerts
sur votre première commande