Chargement

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Accepter Personnaliser

Nos experts sont disponibles, appelez-nous !
03 21 43 33 04
MOTOBLOUZ.HEADER.COPY_NUMBER

Gants V Quattro ALPHA

(2 avis)
V'quattro vous présente sa paire de gants chauffants Alpha : Découvrez le concept V.Fit qui offre un maximum de dextérité en diminuant l'épaisseur du gant tout...
En savoir plus...
Informations techniques
  • Saisonnalité
    Hiver
  • Matière
    Cuir et textile
  • Etanchéité
    Oui (insert étanche et respirant)
  • Sexe
    Homme
Mince !
Cet article est indisponible

Laissez-nous votre adresse email et nous vous tiendrons informé du retour en stock de cet article :

En attendant découvrez
nos suggestions ici !
Ajouter aux favoris

Nos suggestions

Description

V'quattro vous présente sa paire de gants chauffants Alpha :

Découvrez le concept V.Fit qui offre un maximum de dextérité en diminuant l'épaisseur du gant tout en vous protégeant de la pluie, du froid et du vent.

MC.Fit permet d'assembler les différentes couches sans faire de plis, vous bénéficiez ainsi d'un gant extrêmement précis !

  • En cuir de chèvre déperlant et néoprène
  • Insert étanche et respirant qui protège des intempéries et garde au sec
  • L'isolant Primaloft, chaud et moelleux comme du duvet, conserve la chaleur et coupe du vent
  • La doublure Outlast s'adapte au microclimat de votre peau pour vous protéger contre l'excédant de chaleur en absorbant la chaleur lorsque votre corps en produit trop et en vous la restituant lorsque vous en avez le plus besoin
  • Renfort en gel pour limiter les vibrations et protéger le scaphoïde
  • Slider ergonomique pour protéger l'extérieur de la paume
  • Serrage poignet par velcro

Fiche technique

Caractéristiques :

Référence
VQ0006
Saisonnalité
Hiver
Matière
Cuir et textile
Etanchéité
Oui (insert étanche et respirant)
Sexe
Homme

Options :

Renfort paume
Renforts phalanges
Réfléchissant
Serrage poignet
Chauffants

Guide des tailles

Messieurs, comment choisir la taille de vos gants moto V'Quattro ?

Mesurez la largeur de votre paume de main, sans le pouce. Ensuite, mesurez la longueur de votre majeur. Une fois ces mesures prises, votre taille est égale à la moyenne de ces deux mesures moins 1.

Exemple : Si la mesure de votre paume est égale à 11 cm et votre longueur de majeur est de 9 cm, il faudra choisir la taille 9. (11+9 = 20, 20/2 = 10, 10-1 = 9)

HOMME

Taille V'Quattro 8 9 10 11 12
Taille universelle M L XL 2XL 3XL

Gants V Quattro ALPHA est évalué 4.5 de 5 de 2.
Rated 5 de 5 de par Excellent si le prix ne dépasse pas les 140€ Habitant dans le Nord-Est, roulant presque toute l'année en moto (600 CBR F) et ne supportant plus le froid glaciale aux mains car le reste avec une tenue en cuir et un bon casque, tout va bien... J'ai acheté cette paire de gants chauffant très souple, pas épaisse donc on tiens bien le guidon... Très agréable le système de fil résistif (résistance) sur 2 batteries Li-Po rechargeable sur secteur... l'autonomie est correct, env 2h30... Mais je les ai achetés principalement pour le prix, 136€ avec une réduction c'est un juste prix... Livraison rapide... Motoblouz (ou access moto c'est la même chose) : si vous voulez vendre, conservez ce genre d'offre, en Europe il y a de la concurrence qui propose de très bon produits a des prix très cassés.... Je fais partie des clients qui n'hésite plus a aller sur ces sites allemand, italien, uk... Un motard qui ne roule pas sur l'or a le droit à un minimum de sécurité et de confort. J'ai déjà recommandé ces gants a des amis motards, ils ont la références, ils les achèteront au moins cher.
Date de publication: 2016-03-25
Rated 4 de 5 de par Super pour le prix et utile pour rouler en hiver. Je suis allé en magasin pour acheter une paire de gants chauffants et le vendeur m'a recommandé ce modèle (confort, qualité de fabrication, chauffage efficace). Mais il n'avait plus ma taille et j'ai commandé sur Motobouz. Plus : ai profitez d'une remise supplémentaire. Rouler 10 fois depuis achat avec ces gants et suis ravi.
Date de publication: 2016-03-25
  • y_2018, m_10, d_15, h_2
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_2
  • loc_fr_FR, sid_17530, prod, sort_[SortEntry(order=RATING, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_motoblouz