Les cookies nous permettent de mesurer notre audience, le bon fonctionnement de nos services publicitaires, d'entretenir la relation avec vous et vous proposer la meilleure expérience possible.
Cliquez sur "en savoir plus" pour tout comprendre.
Kappa vous présente les manchons chauffants avec fixation universelle.
En plus de protéger du froid de manière optimale grâce au tissu en polyester avec doublure intérieure, ces manchons produisent de la chaleur au moyen d'un simple raccordement à la batterie de la moto. Il est possible de gérer le chauffage à l'aide d'un interrupteur à quatre niveaux: 40% (BLANC), 60% (AZUR), 80% (VIOLET), 100% (ROUGE). Le fait d'avoir une protection importante des mains vous permettra également d'utiliser des gants plus légers, ce qui améliore la sensibilité aux commandes. Le montage est simple, grâce à un système de fixation rapide sur la moto, qui ne requiert pas le démontage des stabilisateurs.
Matériau intérieur et extérieur:
100 % polyester
Fonctionnement:
Ces manchons contiennent une résistance isolée et protégée, qui se réchauffe sans problèmes de flexibilité ni de surchauffe. Quelques minutes suffisent (environ trois) pour produire de la chaleur, en éliminant une bonne fois pour toutes le problème du froid en hiver. En raison de la basse tension, il n'existe pas de risques liés à l'électricité.
Temps de chauffe: 3 minutes
Réglage par pression sur un interrupteur qui change de couleur
Remarques:
Il est possible de les brancher directement à la batterie de la moto ou bien, à travers le port USB, au kit KAPPA Power Hub (code KS110 + KS111, vendu séparément).