Les cookies nous permettent de mesurer notre audience, le bon fonctionnement de nos services publicitaires, d'entretenir la relation avec vous et vous proposer la meilleure expérience possible.
Cliquez sur "en savoir plus" pour tout comprendre.
Remplacez les pipes d'admission fatiguées de votre Yamaha XV1100 Virago par ce kit TOURMAX spécialement destiné aux roadsters V‑Twin. Ce jeu de 2 pipes permet de restaurer l'étanchéité entre les carburateurs et la culasse, évitant les prises d'air indésirables qui perturbent le ralenti et la réponse des gaz.
Contenu : kit de 2 pipes d'admission (quantité nécessaire pour le remontage de la machine concernée).
Usage : remplacement direct des pipes d'origine pour restaurer l'étanchéité et la régularité d'alimentation des carburateurs.
Conçu pour les motards qui entretiennent leur Virago eux‑mêmes, ce kit s'intègre facilement lors d'une révision carburateur. Avant montage, vérifiez l'état des colliers et joints périphériques et procédez à un serrage uniforme pour garantir l'étanchéité. Idéal pour redonner à votre XV1100 une admission propre et fiable sans modifier la cartographie ou la mécanique d'origine.