Suivez-nous  :

Les journalistes entrent en action !


La presse moto a décidé de s’allier, sur le modèle des constructeurs d’avertisseurs radars, pour réagir face à la répression routière.

Thierry Traccan (Moto Revue), David Dumain (Moto Journal), Alain Corroler (Moto Magazine), David Morcrette (Repaire des Motards), Manu Cadiou (Moto-Station) et Matthieu Bretille (Moto-Net), se sont donc réunis, lundi soir à Paris afin de mettre en place un plan d’action. Comment faire pour que votre voix soit entendue ?
Ils ont donc décidé d’organiser un sondage, à remplir en ligne, qui vous permettra de donner réellement votre opinion et que celle-ci soit entendue.

C’est enfin l’occasion de vous exprimer !

D’autres ont déjà souhaité s’associer au projet: Emoto, L’Equipement ou L’Officiel de la moto et du cycle. Etant reconnus dans le monde de la moto, et ayant une visibilité importante,  l’impact de cette campagne devrait être intéressant.

 

En attendant, la réaction de l’état face au manifestation de la FFMC! Réagissez !

Pour vous rendre sur le sondage : cliquez ici

 

A bientôt,
L’équipe Motoblouz,

Partagez cet article

Joffrey

Développeur chez Motoblouz, je porte un casque aussi souvent que possible quand j'éteins mon PC ! Certes, je roule au quotidien en Triumph Street triple, mais je suis surtout un vrai fondu de piste, que je pratique au guidon d'une R1 2017. V à tous !