Partenariat Motoblouz/Team Honda SR : c’est reparti pour 2 ans !


Team Honda SR

Après 5 ans de partenariat couronnés de succès, Motoblouz et le Team Honda SR ont tout naturellement tenu à prolonger leur collaboration pour deux nouvelles années. L’occasion pour nous de vous présenter cette équipe qui aura de très belles ambitions pour l’année 2019.

Présentation du Team Honda SR

Avec pas moins de 4 pilotes de haut niveau et 2 mécaniciens, le Team Honda SR va pouvoir pleinement s’exprimer sur de nombreuses courses de haut niveau, aussi bien sur le plan national (Championnat de France SX1 et SX2, Enduropale du Touquet…) qu’international (Championnat du Monde MX). Petite revue d’effectif.

richard furaRichard Fura

Blessé à l’épaule durant une bonne partie de la saison 2017-2018, Richard Fura va tout faire pour atteindre son Graal personnel : enfin remporter l’Enduropale du Touquet, course à laquelle il avait terminé en 3ème position en 2017.

 

Maxime DespreyMaxime Desprey

Aligné sur le championnat du Monde MXGP et sur le championnat de France MX, Maxime Desprey ne manquera pas d’ambition pour cette nouvelle année sportive. Objectif Top 5 pour les 2 compétitions !

 

 

stéphane watelStéphane Watel

Dernière recrue en date du Team Honda SR, Stéphane Watel n’est pas pour autant le dernier venue de l’équipe : auteur d’une belle 5ème place en 2017 au Touquet, il ambitionne le podium pour l’année prochaine.

 

Adrien Escoffier

Champion SX2 au Pro HEXIS Supercross cette année, Adrien Escoffier pourra s’appuyer sur cette belle expérience afin de terminer en tête du championnat de France SX2, avec pour ambition l’année suivante de passer en SX1.

Et tous les autres !

À cette liste des pilotes, on n’oublie évidemment pas Josse Salfranque, sans qui le Team n’existerait pas. On ne revient pas sur son palmarès, qui est juste indécent (Supercross de Bercy, ça vous parle ?). S’ajoute également les 2 mécaniciens de l’équipe, j’ai nommé Hervé Hagnere et Aurélien Riccobene, sans qui les motos ne seraient pas aussi performantes.

Nous vous tiendrons évidemment informés tout au long de l’année des résultats du Team Honda SR. Nous leur souhaitons en tout cas les meilleures performances possibles !

Partagez cet article

Guillaume Dupont

Passionné de moto depuis mon plus jeune âge, je m'intéresse particulièrement à l'actualité sportive du deux roues. J'ai aussi un oeil avisé sur tous les résultats de la team Motoblouz, dont je ne manque aucune course !