Suivez-nous  :

MotoGP des USA 2011


Stoner prend encore des points d’avance sur ses adversaires 

Récapitulatif du MotoGP des USA : en début de course, Jorge Lorenzo est en tête suivi de près par Pedrosa et Stoner.  Il tentera de maintenir sa place mais lâchera finalement la pression face à un Stoner intouchable.

Ben Spies et Rossi ne se quittent pas d’une semelle pendant quelques tours, jusqu’à ce que Rossi se fasse dominer et laisse finalement la place à son adversaire.

Les ratés du Moto GP USA

Randy chute à nouveau et se blesse lors des qualifications. Suite à une blessure au bassin diagnostiquée à l’hôpital de Los Angeles, il se fera opérer dès son retour en France.

A nouveau victime d’une chute, Simoncelli prend des points de retard sur les autres pilotes. Cal Crutchlow fait de même et chute sans se blesser. Tous deux indemnes,  ils seront  malgré tout contraints d’abandonner la course. Alvaro Bautista, huitième au classement pendant la course, pas loin derrière Rossi et Hayden, sera victime de malchance, et chutera également.

Heureusement, cette course de dimanche aura fait plus de peur que de mal.

On souhaite à Randy un très bon rétablissement.

Le classement:

Pour suivre le classement général, cliquez ici.

@bientôt,

L’équipe Motoblouz,

Partagez cet article

Joffrey

Développeur chez Motoblouz, je porte un casque aussi souvent que possible quand j'éteins mon PC ! Certes, je roule au quotidien en Triumph Street triple, mais je suis surtout un vrai fondu de piste, que je pratique au guidon d'une R1 2017. V à tous !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre