L’Enduropale du Touquet 2015, un véritable événement historique pour le sport moto… Et pour Arnaud Demeester, qui fêtera les 20 ans de sa première participation. Nous le suivrons tout au long du week-end pour partager avec vous tous ses faits et gestes !
La quarantième édition de l’Enduropale se profile à l’horizon. Avec son Enduro Vintage, le vendredi après-midi, elle promet une véritable retour aux racines de cet événement. Seront d’ailleurs présents les pilotes qui ont marqué l’histoire du Touquet, tel que Kees Van Der Ven ou Arnaud Demeester. Vingt ans après sa première participation, ce dernier a imprimé de façon indélébile l’empreinte de ses pneus dans les sables du Touquet-Paris-Plage. Avec ses sept titres, il peut se targuer d’être le recordman du nombre de victoires à l’Enduropale !
Comme il nous l’expliquait dans une interview exclusive, Arnaud ne chasse pas le podium en 2015. Sa participation au guidon d’une Sherco 2-temps ressemble d’ailleurs davantage à un clin d’œil à ses premières courses qu’à la recherche de performances brutes. Et nul doute que le pilote prendra le départ avec une certaine émotion, étant donné la portée historique de cette course pour lui !
Enduropale : Motoblouz relaiera en live le week-end d’Arnaud Demeester !
Et c’est bien ce que nous essaierons de rendre compte le plus fidèlement possible… En tant que sponsor, nous aurons en effet le privilège de pouvoir le suivre de près pendant les trois jours de l’Enduropale ! Des derniers préparatifs aux vérifications, de l’Enduro Vintage au grand départ de l’Enduropale le dimanche, nous partagerons avec vous sur les réseaux sociaux tout ce qui anime le week-end d’Arnaud Demeester !
Sur notre page Facebook
Sur notre compte Twitter (nous utiliserons le hashtag #Demeester)
Et si vous avez des questions à lui poser, exprimez-vous dans les commentaires ci-dessous : nous jouerons les intermédiaires pour les plus pertinentes d’entre elles !
Notez également que plus tard, un article complet publié sur le blog (et également relayé sur les réseaux sociaux) reviendra sur ce week-end vécu par Arnaud.
Photos Zoll Photographie
[…] Motoblouz, quand nous avons décidé de filer un coup de main à Arnaud Demeester pour l’Enduropale, nous nous sommes demandés comment nous pourrions […]
[…] Demeester est certes le grand pilote que nous avons l’honneur d’aider, mais il n’est pas le seul dont nous suivons les performances avec plus d’intérêt que […]
Salut, il a beaucoup de talent. C’est aussi très courageux de sa part. Tout
le monde n’a pas la chance de vivre son rêve !