Un blouson de moto en textile au look vintage qui soit aussi sécurisant que n’importe quel blouson en cuir du marché ? C’est désormais possible avec le blouson Segura Brooster.
Il suffit d’un seul coup d’oeil pour tomber littéralement amoureux de ce modèle. Indémodable, il vous suivra sur de nombreuses virées à moto, quel que soit votre type de pratique.
Besoin d’arguments supplémentaires pour craquer ? On vous les liste dans la description qui va suivre.
Blouson Brooster Segura : du style et de la sécurité…
Si vous aimez le style rétro, alors le blouson Segura Brooster est fait pour vous. Il a beau de pas être en cuir, il conserve néanmoins ce look si particulier qui ne manquera pas de vous plaire.
Rassurez-vous, textile ne signifie pas manque de résistance. Grâce à son tissu Fibretech 600 deniers, le blouson vous offrira pas mal de sécurité en cas de gamelle. Malgré tout, on vous conseille de ne pas faire le test…
Les épaules et coudes embarquent des coques certifiées CE. Ne manque que celle du dos, mais une poche a été prévue pour y placer la coque de votre choix. Le blouson est évidemment certifié EPI : aucune inquiétude à avoir, donc.
…mais aussi (beaucoup) de confort
Avoir un beau blouson est une chose, mais encore faut-il pouvoir l’utiliser régulièrement. Ca tombe plutôt bien, puisque c’est le cas ici.
Tout d’abord, et en cas de pluie, le blouson Brooster propose une membrane anti-pluie à la fois étanche et respirante.
Le froid, lui, sera parfaitement combattu à l’aide d’une doublure isolante thermo-alu, un isolant double couche qui associe une épaisseur d’ouate (pour conserver l’air chaud) à un film aluminisé pour renvoyer les rayons infrarouges dégagés par le corps (ok c’est technique).
Enfin, et en cas de chaleur, la doublure pourra être désolidarisée du blouson. Des pattes de serrage à pression, situées sous les bras, autoriseront un parfait réglage afin d’éviter tout flottement désagréable.
Difficile de résister à un blouson qui cumule autant de bons points, non ? Si vous avez encore un doute, n’hésitez pas à nous poser vos questions, nous sommes là pour ça !
Aucun commentaire
Ajoutez le votre