Suivez-nous  :

Incertain pour Assen, Pedrosa pourrait être remplacé par Aoyama


Aoyama, le pilote japonais, va certainement rejoindre le team Repsol Honda à la place de Dani Pedrosa, qui continue de récupérer de sa fracture de la clavicule et qui demeure incertain pour l’Iveco TT Assen de ce week-end. Le team Repsol Honda devait disputer la septième manche de MOTOGP 2011, avec Casey Stoner en tête du Championnat, Andrea Dovizioso en troisième position et Dani Pedrosa (cinquième après avoir manqué les deux derniers GP) mais  vraisemblablement elle ne pourra  pas compter sur l’Espagnol pour la course de ce week-end.

Pedrosa continue de récupérer de son opération de la semaine dernière, qui consistait à fixer un fragment d’os qui s’était détaché de sa clavicule durant sa rééducation précédente. En revanche, Pedrosa a confirmé qu’il serait de retour pour l’épreuve du Mugello le 3 juillet sans se prononcer sur la course de ce weekend.

S’il devait ne pas courir, Pedrosa serait remplacé par Hiroshi Aoyama chez Repsol Honda, tandis que Kousuke Akiyoshi, le pilote d’essais du HRC, prendrait la place de ce dernier chez San Carlo Honda Gresini.

Dani Pedrosa :
“Je me suis fait opérer il y a quelques jours et je me sens beaucoup mieux. Je n’ai plus la douleur que j’avais avant l’opération et l’évolution a été très positive. J’ai déjà commencé la rééducation et je suis optimiste. Je progresse chaque jour et c’est bon signe parce que j’ai vraiment envie de remonter sur la moto dès que possible. Honnêtement je pourrai très difficilement être prêt pour Assen mais je pense vraiment que je serai prêt pour le Mugello. Je vais me concentrer sur mon travail de rééducation et voir jusqu’où je peux aller. Je veux revenir dès que possible mais je veux le faire dans de bonnes conditions.”

@suivre…

(source: http://www.motogp.com/fr)

Partagez cet article

Joffrey

Développeur chez Motoblouz, je porte un casque aussi souvent que possible quand j'éteins mon PC ! Certes, je roule au quotidien en Triumph Street triple, mais je suis surtout un vrai fondu de piste, que je pratique au guidon d'une R1 2017. V à tous !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre