Essai des sous-vêtements technique Rev’it Airborne Ladies


Je ne sais pas pour vous Mesdames mais pour moi, il n’y a rien de plus désagréable que de porter un pantalon de moto en cuir, à même la peau, ou encore d’être compressé dans mon sweat adoré, bien trop épais pour fermer mon blouson. Depuis quelques années, ces épisodes ne sont que de vilains souvenirs car j’ai adopté la méthode : sous-vêtements techniques. Qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il fasse une chaleur de dingue, je ne m’équipe jamais plus sans cet accessoire. Et pour cause… il est incontournable ! Il existe différentes technologies sur le marché qui sauront répondre à vos attentes. Pour ma part, pour mes longs mois d’automne et d’hiver, c’est sur le modèle de sous-vêtements techniques Rev’it Airborne Ladies que j’ai jeté mon dévolu.

Une couleur qui change

Oui, le marché de la moto féminine progresse… Mais soyons franches, ce n’est pas encore l’Amérique pour nous les femmes. Alors entre le noir, « c’est noir, il n’y a plus d’espoir » et le rose « I’m a baby girl« , quand j’ai aperçu cet ensemble GRIS : je n’ai pas hésité une seconde à cliquer sur sa fiche technique pour en savoir plus. En plus, c’est un gris relativement foncé qui ne laisse aucune transparence.

Sous-vêtements techniques Rev’it Airborne Ladies : au chaud et au sec

Si parfois la température extérieure peut être un frein à sortir la moto, cette fois-ci, vous n’aurez plus aucune excuse. L’ensemble de sous-vêtements techniques Rev’it Airborne Ladies, agréable sur la peau, est un véritable bouclier face au vent, au froid et à l’humidité. Ses propriétés technologiques, telles que sa composition multi-fibres, sont parfaitement maîtrisées. Évacuation de l’humidité vers l’extérieur du vêtement pour rester au sec, captation du froid pour réguler et maintenir une température du corps agréable pendant la conduite… Et pas que ! Le produit est aussi utilisable dans n’importe quelle situation comme lors de sports d’hiver ou pour aller travailler. La maille est épaisse et souple.

L’efficacité dans le choix de la taille

Les sous-vêtements techniques sont efficaces quand ils sont ajustés. Dans le jargon du motard, nous les appelons aussi « double peau ». Ils se portent sur la peau directement et leur efficacité est démultipliée lorsqu’ils sont recouverts d’un vêtement en coton. Ajoutez un tee-shirt ou un pull léger avant d’enfiler votre blouson pour capter plus de chaleur.

Ce modèle de sous-vêtements techniques Rev’it taille très grand. Je porte habituellement du S/M – 36, et le M est trop grand. Choisissez 1 à 2 tailles inférieures à votre taille habituelle. Cet ensemble de sous-vêtements techniques Rev’it Airborne Ladies offre une coupe sportive et épouse les formes féminines. Les coutures sont invisibles. Quel bonheur !

Voir la fiche produit du pantalon technique

Voir la fiche produit du maillot technique

Isolation4.5
Coupe5
Régulation température 4.5
Qualité de fabrication 4.5

Mon avis : un produit que j'adore !

Cet ensemble de sous-vêtements techniques Rev'it Airborne Ladies est un produit que j'adore et que je recommande sans hésiter. Il se fait complètement oublier une fois porté, il est confortable et chaud, et répond à mes attentes en termes de protection contre le froid et de liberté de mouvement.
4.7

Partagez cet article