VIDEO : Sac à dos DXR Aronn


Aronn, c’est le nouveau sac à dos moto de la marque textile de Motoblouz, DXR. Mais entre nous, on pourrait presque décrire le sac à dos DXR Aronn comme un bel appartement : il dispose d’un large espace et regorge d’aménagements malins et pratiques au quotidien. Allez, on fait le tour du propriétaire ?

Sac à dos DXR Aronn : 25 litres de bazar bien ordonné !

Côté superficie espace d’abord, le sac à dos DXR Aronn peut contenir jusque 25 Litres de matos. Après, à vous de voir si vous êtes capable de les porter. Mais sachez que les équipes DXR ont tout fait pour vous faciliter la tâche. Voyons voir.

Ces 25 L se répartissent sur deux grandes proches principales, dont une rembourrée et spécialement étudiée pour y ranger un ordi portable, et une multitude de petites poches qui vous permettront de ranger vos effets personnels de façon logique. Comme d’hab, veillez à ne pas transporter d’objets susceptibles de mettre à mal votre dos en cas de gamelle. On ne sait jamais !

Petit plus : Aronn est équipé d’une housse imperméable. Elle se range habituellement (et discrètement) dans le bas du dos, et peut être sortie rapidement en cas de gros déluge pour protéger votre matos et le garder au sec.

25 L. Vous vous dites peut-être que ça va être dur à porter ? Pas tant que ça finalement. Le sac à dos DXR Aronn dispose en effet de différents systèmes de réglage pour s’adapter à votre morpho et ne pas quitter votre dos. Sangles de compression, bretelles réglables en longueur, sangle pectorale réglable en longueur et hauteur… Bien réglé, il ne bougera pas d’un iota. Même lancé à grande vitesse sur les routes. Enfin, et pour votre bien-être, DXR a équipé son sac à dos moto de mousses de confort. Dans le dos et sur les bretelles, les mousses ont même été recouvertes d’un textile respirant pour que le sac reste plus agréable au quotidien.

Et on n’a pas encore parlé de son look. Bon, entre nous, c’est vrai que le plus important reste l’ergonomie. Mais il offre un style à la fois dépouillé et travaillé dans le détail, plutôt pas mal. Il a été fabriqué dans un tissu gris façon nid d’abeille, et rehaussé d’éléments rouges et d’autres zips stylisés. Stylé quoi ! Le sac à dos DXR Aronn est aussi pratique, réglable, agréable. C’est sûr, en voilà un que vous allez avoir sur le dos un bon bout de temps.

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Bruno

Membre émérite du service client Motoblouz notamment en Espagne où je réside actuellement pour mieux servir nos clients espagnoles, , je suis un grand fan de customs, en particulier de Harley-Davidson ! vous pouvez me retrouver sur notre chaîne Youtube France mais aussi Espagne., où j'anime les vidéos produit. Et n'oubliez pas de frener!