Araï solidaire des sinistrés japonais


Araï lance une version spéciale du bien connu casque Quantum pour venir en aide aux japonnais suite au tsunami survenu le 11 mars dernier…

La firme japonaise Arai, en partenariat avec la société Mad, importateur français, met en place une opération spéciale. Le Quantum baptisé « Flag Japan » reçoit une déco spécifique, créée par Drudi Performance.

Pour chaque Quantum « Japan Flag » venu, Arai reversera 100 € à la Croix-Rouge japonaise.

Côté tarif pas de mauvaise surprise, il sera proposé au même prix que tous les modèles de cette gamme soit 713€. En revanche, il va falloir être patient car Araï ne prévoit sa commercialisation qu’à partir d’Août 2011.

La bonne nouvelle c’est que Motoblouz.com a pensé à vous en découvrant ce nouveau casque!!!! Et oui vous pourrez le réserver sur le site dès le 28 avril… alors rendez-vous sur Motoblouz.com

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...