Soldes hiver 2018 : Notre top 10 des bons plans !


Soldes hiver 2018 Motoblouz

Déjà les soldes ! Vous ne savez pas trop où donner du casque face à toutes ces propositions plus affriolantes les unes que les autres ? Normal… On a pensé à vous en sélectionnant les dix meilleures offres proposées sur Motoblouz.com. Casque, blouson, bottes, gants, etc. : retrouvez 10 références de l’équipement du motard à tarif exceptionnel. Le rêve pour les motards indécis !

Casque modulable Shark Evo-One Krono Mat

Un modulable, c’est bien, mais un Evo One, c’est mieux ! Racé et bien fini, ce casque présente plusieurs avantages par rapport à la concurrence. À commencer par sa mentonnière qui se bascule jusqu’à l’arrière du casque en configuration ouverte pour dégager le champ de vision et limiter la prise au vent. Malin ! Côté confort et poids, il se montre également bien placé. Par exemple avec son double écran solaire qui préservera vos yeux en cas de luminosité gênante. Une valeur sûre pour ceux qui font une usage intensif de leur moto !

 

Blouson racing Alpinestars Celer

Vous recherchez un blouson cuir de haute qualité fourmillant d’agencements bien pensés pour rouler à la belle saison ? Le Celer d’Alpinestars avance une liste de caractéristiques longue comme le bras. Avec lui, pas de demi-mesure : ce haut de gamme sportif cumule protections internes et externes pour optimiser la sécurité de son porteur. Inserts rigides, souples, cuir d’excellente qualité, vous pouvez rouler tranquille. Et puis quel style, fleurant bon la piste et les chevaux libérés (délivrés ?)… Pour les adeptes de gros watts et de prise d’angle maximale !

 

Gants hiver Furygan Land D3O Evo

Les Furygan Land D3O Evo appartiennent à ce qui se fait de mieux en matière de lutte contre le froid. Ils multiplient les couches d’isolant pour assurer une meilleure conservation de la chaleur. Et ça marche ! Du côté de la protection, ils s’avèrent également bien étudiés, spécialement avec leurs renforts en D3O, cette matière révolutionnaire qui se durcit en cas d’impact. Résultat, ils sont certifiés CE comme il se doigt doit. Pour les frileux et les réfractaires aux engelures !

 

Jean moto Bering Toma RG

Pourquoi vous parler du Bering Toma plutôt qu’un autre jean moto ? Parce que ce futal revendique un style plus passe-partout que la moyenne – « casual », comme on dit chez Bering. Bien entendu, il s’avère autrement plus protecteur qu’un jean de prêt à porter avec ses zones doublées de kevlar et ses renforts antichoc internes certifiés CE aux genoux et aux hanches. Bref, un jean kevlar de haute volée et pour autant discret. Parfait pour aller bosser sans avoir l’air d’un astronaute !

 

Baskets moto Alpinestars SP-1

Demi-bottes ou baskets à tendance sportive ? À vous de voir ! En tout cas, les Alpinestars SP-1 revendiquent cette petite touche racing si caractéristique des produits Alpi. Ainsi, elles cumulent les éléments protecteurs. Déjà par leur fabrication : elles font appel au microfibre, un matériau durable qui offrira une excellente résistance à l’abrasion. Ajoutez à cela le slider au niveau des orteils, la coque au talon et le protège sélecteur plutôt rassurants. Des baskets pour ceux qui veulent marcher et rouler avec une seule paire !

 

Sacoche de réservoir Bagster Impact

Bagage pratique par excellence, la sacoche de réservoir vous donne accès à vos effets personnels sans descendre de la moto ni vous contorsionner à l’extrême. Et à ce petit jeu, la Bagster Impact est plutôt à l’aise avec ses multiples poches bien pratiques et son grand volume de chargement. 32 litres maximum, ça cause : imaginez que certains y logent carrément un casque. À noter aussi le lecteur de carte sur le dessus. Idéal si vous avez une housse de réservoir Bagster !

 

GPS moto Tomtom Rider 40

Le haut de gamme du système d’orientation moto est du voyage. Apte à orienter sur les routes et chemins d’Europe, cette version revisite complètement le concept de GPS moto et de son support pour guider en audio et visuellement en grand format (portrait ou paysage) sur son écran de 11cm de diagonale. Les modes « routes sinueuses » et « routes à relief » décupleront le plaisir de vos sorties. Le tout avec une cartographie gratuite à vie sur 23 pays du territoire européen. Pour les voyageurs au long cours comme les amateurs de balades toujours renouvelées !

 

Gilet de protection cross Acerbis Scudo

Ce gilet prouve qu’il est possible de bénéficier à la fois d’une excellente protection et d’un confort au top ! Une protection poitrine et dorsale homologuée CE 1621-2, des renforts épaules et coudes homologués CE 1621-1, une homologation CE EN1621-2/03… Plutôt rassurant le gamin ! Dans le même temps, grâce à sa fabrication en textile respirant avec empiècements en mesh, il vous assure un rafraîchissement au top. Pour ceux qui cherchent un compromis confort/protection à bon prix !

 

Masque cross Oakley Front Line MX

Il a pas une tête sympa, le nouveau Oakley Frontline MX ? Son écran baptisé Prism qui cache la monture est fabriqué en plastique injecté précourbé. Une techno identique à certaines paires de lunettes de la marque américaine, qui limite au maximum les déformations de votre environnement. Il présente qui plus est une excellente résistance aux impacts. Ajoutez son ergonomie exceptionnelle grâce à la triple épaisseur de mousses. Pour ceux qui veulent franchir un cap question confort optique !

 

Casque cross Shot Furious Claw Neon

Disponible en deux tailles de calotte, ce intégral affiche un niveau de finition surprenant à ce prix. En particulier avec cette déco Neon Orange hyper dynamique. Côté poids, il se positionne bien avec ses 1320 grammes sur la balance. Ses prises d’air optimiseront la ventilation du menton et du crâne. Et puis vous pourrez compter sur son intérieur démontable et lavable pour lui redonner un coup de jeune facilement dès que le besoin s’en fait sentir. Le premier casque idéal pour se mettre au cross ou à l’enduro, à un prix plus que sympa !

Tags Soldes

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.