MX Elite à Iffendic : Boog Champion, Boisramé enfonce le clou !


Xavier Boog Champion de France Elite MX1 2018 !

L’avant-dernière épreuve de la saison du Championnat de France Elite 2018 se déroulait le week-end dernier à Iffendic. Xavier Boog abordait cette étape en d’Ille-et-Vilaine avec une confortable avance au classement, qui lui permettait d’envisager le titre. Cinquième à la première manche, deuxième à la seconde : le pilote Motoblouz est arrivé à ses fins ! L’Alsacien s’assure en effet un écart suffisant avec son rival, Nicolas Aubin, et s’adjuge le titre Champion de France MX1 avant même la fin du championnat. Nos félicitations, Xavier 😉

MX1 et MX2 Elite à Iffendic 2018 : Les pilotes Motoblouz au top de leur forme !

Les planètes étaient décidément alignée pour les pilotes du Team SR Motoblouz puisqu’en MX2, Mathys Boisramé remporte l’épreuve. Premier en première manche, troisième en seconde, il cumule désormais pas moins de 19 points d’avance sur Arnaud Aubin (le deuxième au classement général). Autant vous dire que le pilote Motoblouz attend beaucoup de Castelnau de Levis, où prendra place l’ultime épreuve de la saison.

Junior : Les kids du team HB Motoblouz dans le coup

Au terme des deux manches, Mathéo Miot se place en troisième position au classement général. Son adversaire direct le précède de juste deux petits points, donc l’hypothèse d’une seconde place à Castelnau est clairement plausible ! 23 points derrière, on retrouve Thibault Maupin, tandis que Florian Miot brille par sa septième position – impressionnant pour une première saison en 125 cm³ !

Rendez-vous les 14 et 15 juillet prochains à Castelnau de Levis pour le dénouement de la saison !

Partagez cet article

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.