Tout sur les gants moto chauffants !


Gants chauffant moto

La saison froide est déjà bien engagée, et avec elle les inévitables doigts glacés quand vous descendez de moto… Sauf si vous roulez avec des gants moto chauffants ! Voilà un achat qui change complètement la perception de l’hiver à moto, foi de motard frileux.

Un nouveau guide…

Si vous envisagez de passer le cap, vous tombez à pic : on vient de publier un guide d’achat 100% dédié aux gants chauffants. Ce dossier complet détaille les différentes technologies embarquées dans ces fleurons de l’équipement du motard. Et puis il vous alerte sur les caractéristiques à surveiller de près avant de jeter votre dévolu sur une paire.

Consulter le guide d’achat gants moto chauffants

… et un café live Motoblouz dédié !

Pour compléter ce guide, Romain s’est par ailleurs penché sur quelques-uns des modèles les plus intéressants de notre gamme de gants moto chauffants lors du dernier Café Live Motoblouz. Le Café Live Motoblouz, le nouveau rendez-vous pour enrichir votre culture moto et vous renseigner sur les produits avant d’acheter ! Suivez-nous sur Facebook pour être informé de la prochaine diffusion.

Revoir le Café Live Motoblouz gants chauffants

Gerbing, Ixon, Racer, V’Quattro, Five, etc., retrouvez toutes les marques de gants chauffants disponibles sur Motoblouz :

Voir tous nos gants moto chauffants

Partagez cet article

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis fan inconditionnel de routes à virages. La moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.