Vidéo : Bottes route DXR Sierra


Ça envoie du lourd en nouveautés chez DXR pour 2017. Parmi les paires de bottes qui débarquent au catalogue, je vous présente aujourd’hui les DXR Sierra. Pour moins de 100 €, ces bottes vous accompagneront efficacement en balade ou au boulot. Mieux, grâce à leur membrane étanche, elles vous protégeront des averses. Sacrément rassurant de savoir que vous allez garder les pieds au sec quoi qu’il arrive !

Rassurez-vous, aucun animal n’a été blessé pendant le tournage de cette vidéo… Eh oui, les bottes DXR Sierra que vous avez sous les yeux sont fabriquées en microfibre. Ce matériau qui ressemble à s’y méprendre à du cuir (et en offre toutes les qualités) est en effet une peau synthétique. Comme une vraie peau, il se « rode », c’est-à-dire qu’il s’assouplit à l’usage. Gros plus en tout cas côté entretien, puisqu’un simple coup d’éponge suffit à leur redonner l’aspect du neuf ! Reste que ceux qui ne jurent que par le cuir et son toucher unique auront tout intérêt à se pencher sur les DXR Pan-Am.

DXR Sierra, la route au sec à moins de 100 €

Sur le plan du look et de la protection, le cuir synthétique des DXR Sierra vous satisfera pleinement. Notez à ce titre que comme leurs frangines aventurières présentées plus tôt, les DXR Atacama, les Sierra bénéficient de la certification en tant qu’EPI, gage d’un niveau de protection vérifié. Des inserts de protection au niveau des malléoles, ainsi qu’un protège-sélecteur, ajoutent au sentiment de sécurité. Même constat pour les doubles coutures sur les zones les plus mises à l’épreuve.

Nouvel atout des DXR Sierra : leur zip d’ouverture bien long ! Comme cela vous est confirmé dans les avis produit, cela rend en effet leur enfilage super facile.

Bref, comparez avec les produits, aidez vous si besoin de notre guide d’achat bottes moto, et vous constaterez que les DXR Sierra sont un bon parti 😉

 

 

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Bruno

Membre émérite du service client Motoblouz, je suis un grand fan de customs, en particulier de Harley-Davidson ! Vous pouvez aussi me retrouver sur la chaîne Youtube de Motoblouz, où j'anime les vidéos produit avec PEB...