VIDEO : Pantalon DXR Jump Mesh


C’est l’été, il fait chaud, les oiseaux chantent et les motards sont de sortie. Pour se faire plaisir sur les routes, sans souffrir de la chaleur, la marque DXR a pensé à nous. Le pantalon DXR Jump Mesh est un vrai pantalon estival, en textile et (hyper) ventilé. Il vous donne un coup de pouce pour réguler votre température, et apporte aussi un surplus de sécurité. Et oui, on reste sur un pantalon de moto tout de même !

Et si le tissu Mesh est exclusivement destiné à vous rafraîchir, notez qu’il dispose aussi d’un insert bi-stretch à l’entrejambe destiné quant à lui à votre confort. Protection, bien-être, et ventilation : DXR nous prépare un bel été sur les routes.

Pantalon DXR Jump Mesh, le pantalon bien-être !

Pour la confection de ce pantalon textile, DXR a sélectionné de grosses pièces de tissu Mesh. Résultat, vous profitez d’une bonne ventilation même quand le thermomètre grimpe ! Elles ont d’ailleurs été judicieusement placées à l’entrejambe, aux cuisses et à l’arrière des genoux, des zones touchées par les fortes chaleurs (et la transpiration) quand on est sur les routes. Et puis, si vous avez encore trop chaud, vous pourrez toujours ouvrir les poches zippées sur les cuisses qui apporteront un surplus de fraîcheur.

En plus de ces zones destinées à vous rafraîchir, DXR a pensé à celles destinées à votre protection. Avec des zones composées d’un polyester 600 deniers haute densité, très résistant à l’abrasion, le pantalon DXR Jump Mesh vous protégera aussi en cas de gamelle. Toujours pour la protection : notez également que le Jump dispose de coques certifiées aux genoux

Et en termes de visibilité ? C’est vrai que c’est un pantalon noir… donc vous pouvez vous poser des questions. Le pantalon DXR Jump Mesh est équipé d’éléments réfléchissants sur les mollets et le rabat de la poche arrière. Histoire d’être bien vu, même à la tombée de la nuit.

Pour conclure, le pantalon DXR Jump Mesh est un pantalon estival qui saura vous maintenir à bonne température, même en cas de fortes chaleurs. Et ce, sans oublier votre confort et votre protection. Vivement la canicule !

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Bruno

Membre émérite du service client Motoblouz, je suis un grand fan de customs, en particulier de Harley-Davidson ! Vous pouvez aussi me retrouver sur la chaîne Youtube de Motoblouz, où j'anime les vidéos produit avec PEB...