VIDEO : jean DXR DIVA Denim


Voilà une nouveauté 2017 de la marque DXR qui ne vous fera pas ressembler à RoboCop. Élégance et simplicité du prêt-à-porter sont au rendez-vous, sans lésiner pour autant sur la protection… Un essentiel quand il est question de pantalon de moto. Enfilez votre jean DXR DIVA Denim, enfourchez votre bécane, et que ça gaz. On vous le présente sous toutes les coutures.

Élégance et protection avec le jean DXR DIVA Denim

Coupe slim, palette de coloris tendances, deux poches à l’arrière, fermeture à zip et bouton… En bref, le jean DXR DIVA Denim a du style mais n’oublie pas pour autant votre confort. Et la praticité. Il faut dire que la marque dédiée au textile et au cuir de Motoblouz, attache une importance toute particulière au look de ses produits.

Mais entre nous, vous ne risquez pas de le confondre avec un jean slim classique. Il est doté de tous les équipements nécessaires à votre confort, sur la moto, et des protections essentielles. Le jean DXR DIVA Denim est d’abord équipé d’une zone textile bi-stretch à l’entrejambe pour vous apporter une plus grande liberté de mouvement, en position de conduite. Sa souplesse, on la doit aussi aux 2% de lycra contenus dans le coton Denim ainsi qu’aux soufflets d’aisance ajoutés au-dessus des genoux et dans le bas du dos.

Côté protection, pour parfaire ce petit jean, des coques de protection ont été ajoutées aux genoux. Elles aussi sont très souples. A noter également : la présence de kevlar (ou aramide), souvent utilisé pour la confection de jean moto.

Quel est son intérêt ? Ce textile un peu particulier assure une bonne résistance à l’abrasion. Tandis que le Denim classique ne fera pas forcément long feu face aux frottements sur le bitume, le kevlar lui fera preuve d’une grande résistance… Et vous sauvera la peau ! Par contre, forcément, il est assez chaud. Alors il a été disposé sur les zones les plus exposées : genoux, fesses, hanches.

Mesdames les motardes exigeantes, le jean DXR DIVA Denim est du genre bien pensé… sous toutes les coutures.

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Bruno

Membre émérite du service client Motoblouz, je suis un grand fan de customs, en particulier de Harley-Davidson ! Vous pouvez aussi me retrouver sur la chaîne Youtube de Motoblouz, où j'anime les vidéos produit avec PEB...