Vidéo : Pantalon Furygan Sherman


Vous recherchez un pantalon dans le genre sportif, sans pour autant tomber dans le multicolore façon pilote sponsorisé ? Laissez-nous vous présenter le pantalon Furygan Sherman. Un pantalon en cuir avec sliders et zones élastiques qui sait rester classe. Avec sa peau intégralement noire, de 1,4 mm d’épaisseur, il saura à la fois préserver votre sécurité et votre look. Mention spéciale d’ailleurs pour les logos Fury gravés au laser haute précision, à la surface, pour fignoler le style… A découvrir en détail.

Le pantalon Furygan Sherman sous toutes les coutures…

Ok, nous sommes sur un pantalon en cuir, mais un pantalon dans un cuir perforé et grainé de qualité. Ainsi, si le premier contact peut paraître un peu raide, sachez que le cuir va se roder au fil des sorties. En plus, des soufflets en cuir stretch ont été ajoutés aux genoux et à la taille pour vous offrir un meilleur confort, quel que soit le type de moto sur lequel vous rouler. Enfin, la marque nîmoise Furygan a ajouté un textile bi-stretch à l’entrejambe et derrière les genoux pour faciliter les flexions.

Mais le cuir, c’est aussi la protection. De base, on profite d’une bonne résistance. En plus de ça, le pantalon Furygan Sherman multiplie les solutions pour votre sécurité : des inserts en Kevlar ont d’abord été ajoutés aux hanches et sur les fesses (zones particulièrement exposées en cas de gamelle). Furygan a insisté sur une triple couture aux endroits sensibles à l’arrachement, et enfin des coques anti-choc certifiées CE en D3o sont fournies et intégrées aux hanches et aux genoux. Sans oublier les sliders pour les adeptes des circuits !

Où le faire rouler ?

Un zip de connexion a été prévu pour le raccorder à votre veste. Ainsi, il peut être utilisé sur circuit. Pour autant, le pantalon Furygan Sherman a aussi été aménagé pour la route. En effet, le cuir a par exemple été traité pour résister aux petites averses. Notons aussi que ce pantalon Furygan est équipé d’une doublure technique en Coolon pour ici optimiser la respirabilité, et réguler l’humidité intérieure. A vous le confort de route !

Pensé pour votre sécurité et votre confort, le pantalon Furygan Sherman vous emmènera au boulot de la même façon qu’il vous suivra sur les routes en week-end, ou sur circuit plus occasionnellement. A associer au blouson Sherman pour un ensemble encore plus performant.

Partagez cet article

PEB

Community Manager pour Motoblouz, je suis toujours disponible pour nos fans et tous ceux qui font preuve d'un indicible amour pour la moto ! Je roule tous les jours avec ma Sprint ST, contre vents et marées