Vidéo : Gamme des sous-vêtements Klim Agressor


Le confort hygrométrique, ça vous dit quelque chose ? Non ? Normal, on en parle très peu… Pour autant, c’est super important pour votre confort et bien-être quand il est question de prendre la route. Eh oui, dès qu’un sous-vêtement est un peu humide, vous pouvez vite attraper froid en cas de baisse des températures… Mais ça, justement, c’est un phénomène contre lequel la gamme des sous-vêtements Klim Agressor compte bien lutter.

Focus sur la gamme des sous-vêtements Klim Agressor, tout sauf agressifs !

Chez Klim, on s’y connaît un peu en road trip à moto. Conception, coupe, choix des matériaux… Il suffit de jeter un œil à la gamme de sous-vêtements Klim Agressor pour s’en assurer. En effet, chez Klim, votre confort est au cœur des préoccupations car qui dit meilleur confort dit meilleure concentration, et donc sécurité. La gamme des sous-vêtements Klim Agressor a été conçue dans un mélange de polyester et de Spandex qui a la faculté de sécher rapidement. Un coup de chaud ? La transpi est évacuée rapidement pour éviter la sensation de tee shirt mouillé qui colle à la peau.

Toujours dans l’idée d’améliorer votre confort, sachez que tous les sous-vêtements techniques de la gamme profitent de coutures imperceptibles. Oui, histoire d’éviter les points de pression sur le long terme. Tout comme le tissage permet une bonne élasticité dans tous les sens, la coupe est similaire à une coupe sport pour une meilleure mobilité, et le matériau n’est pas électrostatique. Bref, avec tout ça, vous devrez être au top du confort.

Petit plus : ces sous-vêtements se montrent aussi isolants. Derrière le nom de chaque produit, vous trouverez un chiffre. Celui-ci fait référence au niveau d’isolation : 1.0 pour un léger surplus d’isolation, 2.0 pour un complément sérieux, et 3.0 pour les froids extrêmes. Pratique. En plus de ça, sachez qu’il existe plusieurs coupes pour s’adapter à tous les besoins : manches longues ou courtes, caleçons longs ou shorts. A vous de choisir le sous-vêtement technique adapté à votre trajet.

Étudiés pour optimiser votre plaisir à moto, les sous-vêtements Klim Agressor vous seront parfaitement adaptés si vous êtes du genre à enchaîner les kilomètres.

Partagez cet article

Bruno

Membre émérite du service client Motoblouz notamment en Espagne où je réside actuellement pour mieux servir nos clients espagnoles, , je suis un grand fan de customs, en particulier de Harley-Davidson ! vous pouvez me retrouver sur notre chaîne Youtube France mais aussi Espagne., où j'anime les vidéos produit. Et n'oubliez pas de frener!