Tomo Clothing, un vestiaire fonctionnel pour être équipée et stylée


marque Tomo chez Motoblouz

Une marque d’équipements pour les femmes, conçue et pensée par des femmes… Ca claque, non ? C’est ce que promet la nouvelle entreprise du Lab’ Motoblouz : Tomo Clothing. C’est l’histoire de Zoé et Céline, toutes les deux amatrices de deux-roues, qui ont décidé de créer un vestiaire fonctionnel pour les femmes citadines amatrices de 2/3 roues (moto, vélos, etc.).

Ne plus avoir à choisir entre être stylée ou équipée, ça vous dit ?

Céline et Zoé, toutes les deux parisiennes et conductrices de deux-roues, ont décidé de créer une collection de vêtements féminins adaptés à la pratique du deux-roues. Leur objectif étant de ne plus avoir à choisir entre être stylée au quotidien, et être protégée des chutes et des intempéries. C’est pour ça qu’elles proposent des parkas, doudounes, pantalons et autres vêtements à la fois imperméables, homologués, élégants et distingués.

La parka par exemple, fabriquée en Cordura pour résister aux abrasions, inclura des matières rétroréfléchissantes, et pourra être renforcée par des protections amovibles (coudes, épaules, dorsale). Elle deviendra un élément phare de votre garde-robe de citadine.

Et ce n’est pas tout !

Céline et Zoé ont pensé à tout. Elles ont pour volonté que leurs produits et leur circuit de production soient respectueux de l’environnement. Elles nous promettent un vestiaire éco-conçu avec un maximum de matières recyclées, tout en étant homologuées, ainsi qu’une production européenne.

Projet validé : bienvenue dans le Lab’ Motoblouz

C’est donc avec plaisir que nous intégrons le projet Tomo Clothing au Lab’ Motoblouz. Nous sommes fiers d’accueillir ce beau projet reflétant les valeurs Motoblouz : innovant, avant-gardiste et écologique.

Tomo Clothing dans le lab motoblouz

Prêt ? Feu, précommandes !

Envie de découvrir Lou, la cape de pluie pensée pour les citadines qui n’ont pas peur de rouler par tous les temps ? Ou encore Bob, la parka en Cordura, et Camille la doudoune (ils vont tellement bien ensemble) ? Alors rendez-vous sur leur site internet. Vous pourrez y découvrir les différents produits et apprécier ce merveilleux projet.

N’hésitez pas à les soutenir et à les suivre sur Instagram, Facebook et LinkedIn !

Partagez cet article