Izyscoot : le mécano du deux-roues près de chez vous !


On les suit depuis un petit moment, mais on n’avait pas encore eu l’occasion de faire les présentations officielles : la société Izyscoot est une stat-up créée en 2013 par Louis-Charles Kiener et Côme De Loisy. Son objectif ? Simplifier la vie des propriétaires de deux-roues en proposant tous les services d’un atelier de réparation et d’entretien traditionnel, le tout à proximité de votre lieu de travail !

En gros, vous ne bougez pas un seul orteil (ou presque), Izyscoot est présent en bas de votre bureau pour bichonner votre moto ou scooter. Elle est pas belle la vie ?

Izyscoot : les mêmes services qu’en atelier

Qu’on se le dise :  Izyscoot, garantit la même qualité de service que dans un garage deux-roues traditionnel.

Ainsi, que vous ayez besoin de changer vos pneus, vos disque ou vos freins, que vous souhaitiez réaliser un entretien ou une révision, que vous soyez en rade de batterie, ou bien que vous vouliez procéder au lavage complet et écologique de votre moto, Izyscoot sera là pour s’en charger.

Le tout, bien évidemment, en respectant les préconisations des constructeurs : rassurez-vous, votre garantie ne sautera pas !

Des disponibilités partout en région parisienne

Pour le moment, la société a posé ses jalons en région parisienne autour de plusieurs quartiers de la capitale (La Défense, Issy-Les-Moulineaux, Boulogne-Billancourt et Paris VIII).

Chaque jour, les ateliers d’Izyscoot sont installés sur un lieu partenaire différent (par exemple à la Société Générale ou encore BNP Paribas Real Estate) : il ne vous restera plus qu’à prendre rendez-vous le jour, l’heure et à l’endroit qui vous conviendront le plus.

Des ateliers fixes voient aussi le jour

Trois ans après l’ouverture de la start-up, et pour faire face à une demande grandissante, Izyscoot a décidé d’ouvrir des ateliers traditionnels à 2 points différents de Paris : le premier se situe à la Défense (au niveau du parking Indigo Coeur Défense), et l’autre à Saint-Augustin au coeur du 8ème arrondissement de Paris (au 63 Boulevard Malesherbes).

De quoi compléter une offre déjà riche en services !

Bref, chez Motoblouz, on croit à fond au concept et c’est pour ça qu’on les soutient depuis un long moment déjà. N’hésitez pas à faire appel à leurs expertises, on vous le promet : vous ne serez pas déçu !

Et pour découvrir nos tutos méca Izyscoot x Motoblouz, ça se passe par ici !

 

Credit photo : Unsplash (@endinjury)

Partagez cet article

Guillaume Dupont

Passionné de moto depuis mon plus jeune âge, je m'intéresse particulièrement à l'actualité sportive du deux roues. J'ai aussi un oeil avisé sur tous les résultats de la team Motoblouz, dont je ne manque aucune course !