Le Black Friday 2019 débarque chez Motoblouz


Black Friday 2019 sur Motoblouz

Judicieusement placé quelques semaines après les premières fraîcheurs, cela fait plusieurs années que le Black Friday nous sauve la mise. Il arrive pile au moment où on se dit : « tiens, il me faudrait peut-être une veste plus chaude, un casque avec système anti-buée ou une paire de gants chauffants ». Préparez-vous chers amis, il est temps de faire votre sélection : le Black Friday 2019 débarque chez Motoblouz. Du jeudi 28 novembre à 19 h jusqu’au dimanche 1er décembre à 23 h 59, profitez de 15 % de réduction supplémentaire sur tout le site (en + des promos déjà présentes). Oui, la journée pour s’équiper sans se ruiner devient week-end, yeah! 

Sélection total black pour le Black Friday 2019

Le gilet Airbag AllShot AIRV2

Le gilet airbag, c’est typiquement le genre d’équipement sur lequel on lorgne plusieurs mois, on se renseigne, on hésite… Et on préfère attendre le moment idéal pour enfin se lancer et s’équiper. Désormais disponible à – 15 %, cela pourrait bien être le moment idéal pour s’équiper du gilet airbag AllShot AIRV2. Et pour les renseignements, sachez que celui-ci, de fabrication française, est en cordura résistant à l’abrasion avec doublure en Mesh 3D pour la respirabilité. Côté performances, il se gonfle en moins de 140 ms !

Les baskets Alpinestars FASTER 3

Armées de slider latéraux, d’inserts en TPR à la cheville et au talon, et de protèges malléoles : les baskets Alpinestars Faster 3 ont pour première vocation de vous protéger en cas de chute… Mais, dans le confort ! A la recherche d’une paire de baskets passe-partout, hyper confortables et pour autant, équipées pour rouler ? Celles-ci intègrent, l’espace d’un week-end, notre sélection spéciale Black Friday 2019.

Le casque Shoei NEOTEC 2 MATT

De base, le casque Shoei Neotec 2 Matt est plutôt bien aéré : il dispose en effet d’entrées d’air au niveau du front et du menton, et d’extracteurs d’air à l’arrière. En plus, il est équipé d’un système anti-buée CNS-3, hyper efficace. Ainsi, quelle que soit la température (extérieure ou corporelle !) : vous disposez d’un bon champ de vision, net et précis. Et ce modulable a plus d’un tour sous sa calotte : à découvrir dans notre sélection spéciale Black Friday 2019.

Le blouson Furygan SEKTOR

En softshell, le blouson Furygan Sektor offre une bonne isolation thermique, et protège des pluies fines. C’est le genre d’équipement qu’il est bon d’avoir sous la main ou sous le gant, pour aller bosser tous les jours en moto ou pour aller faire une petite course rapide, sans donner l’impression d’être hyper équipé. Avec son style urbain, décontracté, il allie sobriété et protection.

Les gants chauffants Gerbing XRL

Ah les gants chauffants, on y vient ! Imperméables à l’eau, étanches au vent, avec isolation thermique optimale en Thinsulate, les gants chauffants Gerbing XRL n’ont qu’un objectif : vous tenir au chaud tout l’hiver… Voire carrément vous donner chaud ! Ils disposent en effet du système Microwire Pro qui diffuse la chaleur uniformément sur toute la surface du gant. Si vous n’êtes pas sûr de les retrouver sous le sapin cette année, il est temps de vous faire plaisir.

Le casque Shark EVO ONE 2 KRONO

Autre modulable, autre système anti-buée (meilleur allié pour l’hiver) : le casque Shark Evo One 2 est livré de série avec un film Pinlock Max Vision. Celui-ci dispose aussi du système autoseal qui plaque l’écran sur le casque, pour une meilleure insonorisation et un total hermétisme contre l’eau et le froid. Parfait pour optimiser votre confort, tout l’hiver.

Le blouson Bering FORCIO

Pour les amateurs de cuir (avec ou sans moustache), le blouson Bering Forcio intègre une doublure thermique complète en aluminium. Ainsi, il n’a pas peur de l’hiver et se destine d’ailleurs plutôt aux saisons froides. Un blouson aux lignes dynamiques, typé sport, qui apportera protection et confort.

Le pantalon Alpinestars BANSHEE 

Quoi de plus confortable qu’un legging ? Mesdames, permettez-moi de vous présenter votre futur meilleur ami : le pantalon Alpinestars Banshee. Un legging qui intègre des protections aux hanches et aux genoux (certifiées CE de niveau 1), en plus d’une doublure en fibres aramides pour la résistance à l’abrasion. Alpinestars nous propose, Mesdames, le summum du confort mêlé à la protection. Dispo à prix mini (en plus !).

Partagez cet article

Mathilde Tay

Rédactrice indépendante depuis 5 ans, je suis motarde « dépendante » depuis 4 ans. Oui, je suis celle que l’on appelle parfois « sac de sable », celle qui prend des vidéos pendant que son mari se régale à moto sur les routes et sous le soleil de Californie. Fan des road trip en trail, je suis aussi fan des vieilles bécanes. Le rêve ultime ? Que mon mari voit enfin le potentiel séduction du side-car, ou rouler les mains sur le guidon d’une Triumph Speed Twin de l’âge de mon papa (1946)