Un look 100% O’Neal pour l’année 2020


O’Neal, si vous n’en avez jamais entendu parler, c’est la marque de cross très lookée qui déchire totalement la rétine. Impossible de ne pas remarquer un pilote habillé de la tête aux pieds par l’enseigne américaine !

Pour bien se lancer dans cette nouvelle année qui vient de s’ouvrir, on va justement vous proposer un total look O’Neal, des bottes au casque en passant par le pantalon et le tee-shirt. Si vous ne savez pas quoi faire du chèque que Mamie Gertrude vous a donné pour Noël, suivez le guide !

Casque cross O’Neal Series 3 – Crank 2.0 – Multi Matt 2020

casque oneal series 3 crank 2.0

On commence fort pour cette sélection avec le casque Series 3 Crank 2.0. Résistant aux impacts (heureusement, me direz-vous) et au poids relativement faible (moins de 1,4 kg), le casque O’Neal se démarque aussi et surtout par son graphisme très inspiré.

Sévèrement burné, ce modèle de la marque américaine va forcément vous taper dans l’oeil.

Voir le casque

Bottes O’Neal Rider Crank Multicolore 2020

bottes oneal rider crank 2020

Dans la même collection 2020, je voudrais les bottes ! Pas de doute, les designers de chez O’Neal ont fait aussi fort avec les bottes qu’ils l’avaient fait avec le casque juste au dessus : majoritairement jaune, ce modèle a une pèche d’enfer.

La qualité est elle aussi au rendez-vous : cuir résistant à la chaleur, doublure en Air Mesh, protection en métal au bout de la botte… Bref, du tout bon !

Voir les bottes

Pantalon O’Neal Mayhem Crank 2020

pantalon oneal mayhem crank 2020

Complétez votre panoplie de fanboy O’Neal avec le pantalon Mayhem Crank, collection 2020. À l’instar des autres éléments de la collection, le pantalon de cross donne lui aussi l’impression d’avoir été tagué de haut en bas par un grapheur !

En plus d’être esthétiquement élégant, le pantalon Mayhem Crank affiche tout ce qu’on est un droit d’attendre d’un article de ce genre : résistance au niveau du siège, des jambes et des genoux, stretch au niveau des genoux et devant pour la liberté de mouvement, et parfaite évacuation de la transpiration.

Voir le pantalon

Gants O’Neal Mayhem Crank 2

gants oneal mayhem crank 2

On continue dans ce look reconnaissable entre mille avec la paire de gants cross O’Neal Mayhem Crank 2. Avec toujours le même artiste aux manettes en ce qui concerne le design des gants, ceux-ci ne pouvaient être que réussis !

Incroyablement légers, les gants O’Neal sont à la fois résistants et confortables. Le grip est quant à lui de très bonne qualité. Il fallait bien ça pour que vous les adoptiez !

Voir les gants

Maillot O’Neal Mayhem Crank 2020

maillot oneal mayhem crank

On termine ce total look O’Neal avec le maillot Mayhem Crank 2020, de la même collection. Il sera la pièce maîtresse de votre tenue !

Sans revenir sur le look du maillot (à l’instar de toute la collection , vous aurez compris qu’il déchire), le maillot Mayhem Crank de O’Neal intègre tout ce qui est nécessaire pour la pratique du cross : dos allongé pour un meilleur maintien dans le pantalon, col en V pour faciliter l’enfilage, et tissu en Jersey pour un séchage ultra rapide.

Voir le maillot

Alors, convaincu par cet incroyable look proposé par O’Neal ? Il ne vous reste plus qu’à mettre tous les éléments de la tenue dans votre panier sur Motoblouz : avec ça, pas de doute, l’année 2020 commencera de la meilleure des manières !

Partagez cet article

Guillaume Dupont

Passionné de moto depuis mon plus jeune âge, je m'intéresse particulièrement à l'actualité sportive du deux roues. J'ai aussi un oeil avisé sur tous les résultats de la team Motoblouz, dont je ne manque aucune course !