MXGP Saint Jean d’Angély : retour sur l’expérience fan Fox Racing


Souvenez-vous : du 2 mars au 16 mai 2018, le site Motoblouz organisait un jeu concours en collaboration avec la marque Fox. Le principe de ce jeu était simple : toutes les personnes ayant acheté un produit de la nouvelle collection de l’enseigne participaient à un tirage au sort final permettant de gagner 2 pass VIP pour le MXGP de France, à Saint Jean d’Angély.

Expérience Fan de Fox Racing, MXGP Saint Jean d’Angély 2018

Autant vous dire que nos deux gagnants se sont régalés lors de ce week-end qui s’est déroulé les 9 et 10 juin derniers. Ils ont ainsi pu assister à la manche française du championnat du monde dans les meilleures conditions possibles : accès complet au site, skybox, restauration sur place, hébergement en chambre double…

Et ce n’est pas tout : grâce à Fox, Laurine et Sébastien ont également pu visiter les paddocks des équipes, et aller à la rencontre du staff et des riders.

Bref, un week-end qu’ils ne sont pas prêts d’oublier ! Qui sait, l’année prochaine, ça sera peut-être vous :).

Partagez cet article

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.