VIDEO : Jean moto DXR KAREN Black


Il est toujours bon d’avoir un jean moto dans sa garde-robe. Plutôt pratique pour aller rouler sans avoir à se changer une fois arrivée au boulot. Le jean moto DXR KAREN Black, premier jean pour femme de la marque française, adopte une coupe slim fit, près du corps, dans un coloris noir surpiqué de rose. Une coupe élégante bien loin des jeans de moto pour femme habituels. A noter : il existe aussi en bleu coated, plus passe-partout.

Jean moto DXR KAREN Black, la protection des motardes qui veulent garder du style

Ok, on est sur un jean, mais un jean qui ne fait pas l’impasse sur la protection. Faut pas oublier qu’il s’agit d’un équipement moto. Le jean moto DXR KAREN Black a été conçu dans un coton denim prenium. Autrement dit, il est plus résistant qu’un jean denim classique, tout en restant hyper confort grâce à l’élasthanne.

Du côté des protections, car c’est surtout ça qui nous intéresse, ce jean cache plutôt bien son jeu. Toutes les zones les plus exposées en cas de gamelle, à savoir fesses, genoux et hanches, ont été doublées de fibres Kevlar/Kevcor. Il offre ainsi une meilleure résistance à l’abrasion. Des coques de protection homologuées CE ont aussi été ajoutées aux genoux pour renforcer votre protection. Ces coques amovibles, fabrication Sas >Tec, sont à la fois souples et fines pour ne pas vous gêner lors de la conduite. Une dernière chose : les coutures ont été renforcées sur les genoux et les côtés, pour plus de solidité dans la position fléchie qu’est la nôtre lors de la conduite.

Quelques hésitations pour la taille ? Sachez qu’un guide de taille est dispo sur la fiche produit pour vous indiquer quel est le meilleur choix pour vous. A noter : il s’agit d’un jean majoritairement en coton. Donc il va inévitablement se détendre après les premières utilisations.

Pour résumer, le jean moto DXR KAREN Black offre toutes les protections dont vous avez besoin pour la conduite, tout en affichant un look à la fois discret et élégant. Autrement dit, il est parfait pour aller bosser (sans devoir se changer). Pratique, bien pensé, et accessible à petit budget. Que demander de plus ?

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Bruno

Membre émérite du service client Motoblouz, je suis un grand fan de customs, en particulier de Harley-Davidson ! Vous pouvez aussi me retrouver sur la chaîne Youtube de Motoblouz, où j'anime les vidéos produit avec PEB...