VIDEO : Casque Dexter Izoard


Si vous recherchez un casque intégral offrant un bon rapport qualité / prix, vous êtes sur la bonne voie. Découvrons ensemble le casque Dexter Izoard, remplaçant du Neutron. Pratique, protecteur, confortable et accessible à petit prix : le dernier intégral de chez Dexter ne fait pas fausse route.

Praticité au quotidien avec le casque Dexter Izoard

Le casque Dexter Izoard a été conçu par les équipes Dexter pour répondre à vos besoins, et vous offrir un équipement moto pratique au quotidien. Résultat, il regroupe l’essentiel !

Pour commencer, il dispose d’un écran solaire intégré, et rétractable. L’un des équipements que l’on nous demande le plus sur les intégraux. Actionnez la tirette de la main gauche, et le tour est joué : vous pouvez rouler au soleil sans difficulté. En plus, cet écran dispose d’un traitement anti-rayures pour accroître sa durabilité. Et pour rouler… sans le soleil, en cas de chute des températures, sachez que le casque Dexter Izoard est également équipé d’une lentille Pinlock de série.

A quoi sert-elle ? A vous éviter le surplus de buée ! Le Pinlock est un accessoire fabriqué dans un matériau hydro-répulsif, qui empêche ainsi la buée de se fixer sur votre écran. A vous les gros plans sur la route.

Toujours dans l’idée d’accroître votre confort, le casque Dexter Izoard dispose de multiples ventilations que vous pouvez facilement actionner, de l’extérieur, même avec les gants. Et à l’intérieur ? L’Izoard a été conçu dans un tissu avec traitement anti-bactérien (pour un vieillissement optimal), qui est également rétractable et lavable.

Enfin, on fait le point sur la sécurité. Avec le casque Dexter Izoard, vous êtes entre de bonnes mains puisque sous sa calotte injectée, un calotin en polystyrène multi-densités assure une bonne absorption des chocs. Accessible à moins de 100 €, on vous le disait, le petit dernier de chez Dexter vous propose l’essentiel… à tout petit prix ! Parfait si vous cherchez un casque intégral pour rouler au quotidien.

Partagez cet article

PEB

Community Manager pour Motoblouz, je suis toujours disponible pour nos fans et tous ceux qui font preuve d'un indicible amour pour la moto ! Je roule tous les jours avec ma Sprint ST, contre vents et marées