VIDEO : Gants V’Quattro Café Racer Gore-Tex


La marque française V’Quattro a pris l’habitude de créer des équipements routiers discrets sur la dimension moto. C’est le cas notamment de ces gants V’Quattro Café Racer qui ont trouvé le juste équilibre entre style et protection au quotidien. Un équipement discret donc mais assurément paré pour vous protéger jusqu’au bout des doigts. De la pluie, du froid, et des potentielles gamelles.

Les gants V’Quattro Café Racer se mettent en 4 pour votre protection

Cuir de chèvre d’excellente qualité, zip de serrage, coutures parallèles au poignet, soufflets discrets sur les doigts… Avec les gants V’Quattro Café Racer, la marque française propose un produit de qualité au style vintage affirmé. Et au-delà du style, il faut dire que ce cuir de chèvre a beaucoup d’autres avantages. C’est une peau fine, souple et résistante. Autrement dit, une peau parfaitement adaptée à la moto. Elle vous permet de garder la main sur les commandes (et de bien les ressentir), tout en vous protégeant telle une seconde peau.

Mais ce n’est pas tout. En plus de leur empiècement tactile (pour utiliser votre smartphone, sans enlever vos gants), les gants V’Quattro Café Racer embarquent un petit lot de technologies aussi destiné à votre protection. Contre le froid, la pluie et les gamelles.

Notons d’abord que le cuir, tout comme les coutures, ont été doublés pour une meilleure résistance à l’abrasion. Et au dos, une coque a été ajoutée pour assurer votre sécurité. Vous pouvez compter sur eux, ces gants en cuir ont été certifiés CE. Ce que l’on note aussi c’est leur grande faculté à vous protéger à la fois du froid et de la pluie. Ceci, grâce à la doublure isolante Primaloft et à la membrane Gore-Tex.

Primaloft est un matériau de garnissage, ultra léger et respirant. Il isole vos mains des échanges thermiques, et maintient donc la chaleur à l’intérieur du gant. Gore-Tex quant à lui est une doublure anti-pluie qui vous évite d’avoir les mains trempées à la première averse. Résultat, les gants V’Quattro Café Racer créent un microclimat, juste au-dessus de vos doigts. Et oui, nous sommes assurément sur des gants d’hiver.

Isolants, respirants, protecteurs, confortables et aussi, bien stylés, les gants V’Quattro Café Racer ne vont pas simplement plaire aux amateurs de vieilles bécanes préparées. Ils ont de quoi séduire tous les motards en quête de confort et de protection au quotidien.

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Bruno

Membre émérite du service client Motoblouz notamment en Espagne où je réside actuellement pour mieux servir nos clients espagnoles, , je suis un grand fan de customs, en particulier de Harley-Davidson ! vous pouvez me retrouver sur notre chaîne Youtube France mais aussi Espagne., où j'anime les vidéos produit. Et n'oubliez pas de frener!