Vidéo : Bottes cross O’Neal Rider


Vous recherchez une paire de bottes cross pour débuter ou pour changer votre ancien modèle ? On vous laisse jeter un œil aux bottes cross O’Neal Rider. Le grand classique de la marque fondée à Los Angeles. Protection, ergonomie, confort et durabilité : tout y est. On vous les présente en vidéo.

Les bottes cross O’Neal Rider pour rider en sécurité

Quand vous achetez une paire de bottes cross, un élément est à surveiller : la sécurité. Et pour le coup, la marque O’Neal n’a pas lésiné sur la qualité. Les bottes cross O’Neal Rider intègrent des coques aux pointes de pied, talon, intérieur du pied et tibia. En plus, pour la confection, on est sur une association de cuir synthétique et polyvinyl, soit un bon vieux PVC. C’est léger et surtout, c’est du costaud.

En dessous, les bottes cross O’Neal Rider sont équipées d’une semelle Goodyear, une référence. Elle offre un excellent grip contre les repose-pieds. Aussi, elle dispose d’un embout en acier (remplaçable, tout comme les semelles) pour améliorer leur vieillissement. Au-dessus, les surfaces en contact avec le cadre ont été conçues dans un élastomère pour un meilleur contrôle de la moto. Du contrôle au-dessus comme en dessous.

Pour s’ajuster au mieux à la morpho de vos pieds, les bottes cross O’Neal Rider disposent de 4 boucles de serrage. Ainsi, vous réglez une bonne fois pour toute, vous verrouillez, et le tour est joué. En plus, la boucle du bas est équipée d’un renfort pour éviter toute ouverture accidentelle. Digne du haut de gamme ! Ces bottes cross O’Neal restent faciles à chausser, et enfiler. En effet, en un geste simple, vous déclipsez la crémaillère de la boucle pour ouvrir la tige au max et glisser votre pied. Et pour un surplus de confort, sachez que la marque américaine a intégré une doublure respirante à l’intérieur de la botte. Sur une paire de bottes cross, ce n’est pas du luxe !

Dispo dans de multiples coloris, protectrices, sans oublier votre confort, les bottes cross O’Neal Rider font bien le job, pour un budget raisonnable s’il vous plaît ! Enfin, pour le plus, elles sont déclinées pour les enfants.

Partagez cet article