Vidéo : gilet de protection Kenny Hexa


Un gilet de protection entièrement conçu en France ? C’est désormais possible avec le gilet Hexa de la marque Kenny. Dans cette vidéo, Peb, notre charmante hôtesse, va revenir sur les nombreuses qualités de ce modèle qui se positionne sans doute parmi les meilleurs gilets MX du marché. Magnéto Serge !

Gilet Kenny Hexa : une technologie de pointe pour la protection du motard

Comme vous avez pu le voir, le gilet Kenny Hexa adopte des renforts de protection issus de la technologie Hexaflex qui a maintes fois fait ses preuves par le passé. Cette technologie, en plus d’amortir les chocs de la meilleure façon possible, et aussi très souple et légère grâce aux espaces vides présents (ou absents, mais bon, vous avez compris l’idée !).

L’autre gros avantage de ces espaces vides, c’est l’aération qui est du même coup largement optimisée. Vous comprendrez donc aisément tout l’intérêt du gilet Kenny Hexa pour un usage sportif !

Sur le plan du confort, là aussi, pas d’inquiétudes à avoir : plusieurs possibilités d’ajustements sont mis à votre disposition pour coller au plus proche de votre anatomie. On retrouve ainsi une ceinture élastique, ainsi que deux sangles velcro au niveau des clavicules. Pour l’enfiler, un zip présent sur toute la hauteur du gilet facilitera grandement la tâche.

Gilet Hexa Kenny : un modèle fabriqué en France

Information qui a toute son importance et qui fait du bien à la planète : la protection Hexa est entièrement fabriquée en France, et plus exactement en Normandie. Quand on sait que la marque développe l’intégralité de son catalogue près d’Amiens dans la Somme, on peut affirmer qu’il est bien difficile de faire plus made in France que ce produit !

Le gilet est disponible dans un large choix de tailles, allant du S au 3XL. Son rapport confort/protection, malgré un prix certes un peu élevé, finira sans doute par vous convaincre de son achat !

Partagez cet article

PEB

Célébrissime présentateur de vidéos Motoblouz, je suis un vrai mordu de moto ! Plutôt sportives et routières, mes chakras sont ouverts et j'aime essayer tout ce qui a un moteur, un guidon et deux roues...